Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait bien longtemps que j'ai plus rien à foutre des glissades.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsterminer un tel pavé par un remerciement à Dieu
il y a 2 ans
Rien à branler ces putes névrosée continuent à voter à gauche et se faire culbuté par le premier singe puant qui passe
il y a 2 ans
je m'en doute
dommage que toute tentative de redpill à large échelle soit durement sanctionné
dommage que toute tentative de redpill à large échelle soit durement sanctionné
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Pendant que les "médias" décomptent les féminicides pour servir d'argument aux féministes hystériques de twitter, ils oublient un petit point
En France c'est en moyenne un millier d'homicide par an
Les femmes, 52% de la population, sont donc victime de 10% des meurtres
Le fameux privilège masculin
Les médias qui n'ont aucune honte à donner des statistiques sans les mettre en perspective
Sans même mentionner QUI est responsable des violences en France
C'est comme ça toute l'année, tout les 2/3 jours des grands tweets indignés pour recommencer à 0 en Janvier, sans jamais se poser la moindre question, tant que ça justifie le narratif
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Pendant que les "médias" décomptent les féminicides pour servir d'argument aux féministes hystériques de twitter, ils oublient un petit point
En France c'est en moyenne un millier d'homicide par an
Les femmes, 52% de la population, sont donc victime de 10% des meurtres
Le fameux privilège masculin
Les médias qui n'ont aucune honte à donner des statistiques sans les mettre en perspective
Sans même mentionner QUI est responsable des violences en France
C'est comme ça toute l'année, tout les 2/3 jours des grands tweets indignés pour recommencer à 0 en Janvier, sans jamais se poser la moindre question, tant que ça justifie le narratif
996 homicides en 2023. La femme a voulu être un homme comme les autres, il lui reste 884 féminicides à réussir pour le prouver.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
996 homicides en 2023. La femme a voulu être un homme comme les autres, il lui reste 884 féminicides à réussir pour le prouver.
Tu oublies les métiers pénibles et/ou risqué qui sont majoritairement occupé par des hommes
il y a 2 ans
Tu oublies les métiers pénibles et/ou risqué qui sont majoritairement occupé par des hommes
Je n'ai pas oublié. Pour toutes les pétasses qui se croient indispensables : Je vous largue sur une île avec de l'eau, du ciment, de l'acier à volonté (produits pas les hommes). Je reviens dans un an voir où vous en êtes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls comptent dans les feminicides que quand c'est le conjoint ou un truc comme ça les femmes c'est genre 35/40
% des meurtres
% des meurtres
il y a 2 ans