Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca fait bien longtemps que j'ai plus rien à foutre des glissades.
:chat_marrant_rond:
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
terminer un tel pavé par un remerciement à Dieu
:nez:
il y a 2 ans
Rien à branler ces putes névrosée continuent à voter à gauche et se faire culbuté par le premier singe puant qui passe
il y a 2 ans
je m'en doute
:chatlimite2:

dommage que toute tentative de redpill à large échelle soit durement sanctionné
:Chatlimite:
il y a 2 ans

Pendant que les "médias" décomptent les féminicides pour servir d'argument aux féministes hystériques de twitter, ils oublient un petit point

En France c'est en moyenne un millier d'homicide par an

Les femmes, 52% de la population, sont donc victime de 10% des meurtres

Le fameux privilège masculin

Les médias qui n'ont aucune honte à donner des statistiques sans les mettre en perspective

Sans même mentionner QUI est responsable des violences en France

C'est comme ça toute l'année, tout les 2/3 jours des grands tweets indignés pour recommencer à 0 en Janvier, sans jamais se poser la moindre question, tant que ça justifie le narratif
Elle a fait plouf
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans

Pendant que les "médias" décomptent les féminicides pour servir d'argument aux féministes hystériques de twitter, ils oublient un petit point

En France c'est en moyenne un millier d'homicide par an

Les femmes, 52% de la population, sont donc victime de 10% des meurtres

Le fameux privilège masculin

Les médias qui n'ont aucune honte à donner des statistiques sans les mettre en perspective

Sans même mentionner QUI est responsable des violences en France

C'est comme ça toute l'année, tout les 2/3 jours des grands tweets indignés pour recommencer à 0 en Janvier, sans jamais se poser la moindre question, tant que ça justifie le narratif
996 homicides en 2023. La femme a voulu être un homme comme les autres, il lui reste 884 féminicides à réussir pour le prouver.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
996 homicides en 2023. La femme a voulu être un homme comme les autres, il lui reste 884 féminicides à réussir pour le prouver.
Tu oublies les métiers pénibles et/ou risqué qui sont majoritairement occupé par des hommes
:jesus_oops:
il y a 2 ans
C'est un fait divers, ça a toujours existé.
:Mouais_Jesus:
Y'en aura toujours.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Tu oublies les métiers pénibles et/ou risqué qui sont majoritairement occupé par des hommes
:jesus_oops:
Je n'ai pas oublié. Pour toutes les pétasses qui se croient indispensables : Je vous largue sur une île avec de l'eau, du ciment, de l'acier à volonté (produits pas les hommes). Je reviens dans un an voir où vous en êtes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ils comptent dans les feminicides que quand c'est le conjoint ou un truc comme ça les femmes c'est genre 35/40
% des meurtres
il y a 2 ans