Créer un compteSe connecter
:ayaojesus:

Quand j'y repense, j'étais complètement perché. En mode tout le monde est super gentil, la vie est belle, tout est incroyablement beau, les gens ont tous un bon fond, parfois ils sont méchants mais c'est pas leur faute.

Ce cuck. J'avais même excusé un chauffeur de bus d'avoir eu un accident et de m'avoir fait rater mon avion

J'allais à l'égilise quasi tous les jours prier quand j'étais en repos
J'ai fait un voyage en inde en mode illuminé de la vie, le monde est merveilleux
j'ai aussi fait une retraite spirituelle d'une semaine dans un monastère où t'avais interdiction de parler, même à table.

100% réel
J'ai bien changé ayaa
il y a 2 ans

Quand j'y repense, j'étais complètement perché. En mode tout le monde est super gentil, la vie est belle, tout est incroyablement beau, les gens ont tous un bon fond, parfois ils sont méchants mais c'est pas leur faute.

Ce cuck. J'avais même excusé un chauffeur de bus d'avoir eu un accident et de m'avoir fait rater mon avion

J'ai fait un voyage en inde en mode illuminé de la vie, le monde est merveilleux
j'ai aussi fait une retraite spirituelle d'une semaine dans un monastère où t'avais interdiction de parler, même à table.

100% réel
J'ai bien changé ayaa
Ouais donc t'avais une belle vie quoi
:pote_de_ADlaurent:

Et ton coeur s'est noirci.

Retourne à l'église.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
en vrai je crois que t'es obligé de passer par une phase comme ça dans ta vie pour te faire bien mais bienn enculer et enfin comprendre que non tout le monde est pas beau et gentil.
et si tu l'es trop tu te fais juste fumer
il y a 2 ans
Ouais donc t'avais une belle vie quoi
:pote_de_ADlaurent:

Et ton coeur s'est noirci.

Retourne à l'église.
this
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans

100% réel
J'ai bien changé ayaa
Tu as bien fait de changer c'est mieu d'être un connard est de détester tous le monde
:Chatsplif:
il y a 2 ans
ouais j'ai commencé par voir le bon côté des gens moi, trop même. L'inverse c'est un peu mal barré pour la suite
il y a 2 ans
Tu croyais connaître l'amour mais un jour la haine t'as souri ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9049498-lim-t-es-ouf.jpeg
il y a 2 ans

100% réel
J'ai bien changé ayaa
si tout le monde suivais ta logique le monde serrais comme le petit paradis mental que tu avais (je suis passé par ca aussi)
puis tu remarques que la majorité des gens t'enculent dés qu'ils le peuvent, etre un etre humain évoluer pour moi c'est de savoir donner tout en sachant qu'on cherche a t'avoir mais fixer certaines limite, cad etre la pour le autres meme si ils sont imparfait voire parfois méchant mais savoir etre la malgré tout pour leur éviter de sombrer dans une vie plus compliqué qu'ils ont déja.
:Tant-pis:
il y a 2 ans
ouais j'ai commencé par voir le bon côté des gens moi, trop même. L'inverse c'est un peu mal barré pour la suite

dans la majorité des cas, les gens sont mauvais car ils sont opportuniste ils ne se fixent pas de limite moral a leurs actions.
un grand homme celon moi est quelqu'un qui comprend la nature humaine et qui malgré la faiblesse des autre n'en profitent pas et essaye de les aiders a atteindre leurs objectifs si ils sont bon pour eux.
Les hommes sont mauvais car la vie est difficile, et par facilité ils enfoncent les autres.
un homme qui se noie cherche a noyer les autres avec lui. c'est la nature humaine.
il y a 2 ans
Chaud t'es passé de chad à forumeur moyen image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 2 ans
Heureux les simples d'esprit
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans