Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dédi Osaka
Allez, t'es le dernier de ma liste, j'te prends avec ! 

À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Arrête, je suis en train de rougir !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Osaka.
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...

Ça fait plaisir un kikoo Jap faire le grand saut
il y a 2 ans
<NuageNoir fait un petit clin d'œil à Putaso> 

il y a 2 ans
J'ai 3 bières dans le sang, je vais arriver rébou à l'aéroport !
il y a 2 ans
Fais moi une dédicace sur du pain en tranche Lawson
Fais moi une dédicace sur du pain en tranche Lawson
Je laisse @Blazkowitz juger de ton sort !
Car j'ai clôturé la dédi-osaka..

Car j'ai clôturé la dédi-osaka..

il y a 2 ans
Moi peur ?
Tu rigoles.. je suis un grand voyageur..
Tu rigoles.. je suis un grand voyageur..

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeÀ la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa va bien se passer, ne t'inquiète pas :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Création du pseudo 3 heures..
il y a 2 ans
27 minutes la vidéo.. kheyou j'ai une valise à boucler.. là
il y a 2 ans
Je veux ma dédi sur la sainte asahi (ou peut être une strong zero. ca m'éttonerais que l'op résiste a l'idée de s'en prendre une.)
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Masaka ..
on peut pas mourir
on peut pas mourir
il y a 2 ans
27 minutes la vidéo.. kheyou j'ai une valise à boucler.. là
Arrête de glander sur le forum et va finir ta valise.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans-PEMT
Underlay
2 ans
Je veux ma dédi sur la sainte asahi (ou peut être une strong zero. ca m'éttonerais que l'op résiste a l'idée de s'en prendre une.)
Oh non @Blazkowitz, encore un retardataire... Je fais quoi !?
Il a l'air sympathique, en plus son pseudo a 2 ans.

Il a l'air sympathique, en plus son pseudo a 2 ans.

il y a 2 ans-PEMT
Je le prends
Tu penses qu'il y aura encore un retardataire ?

Tu penses qu'il y aura encore un retardataire ?

il y a 2 ans
Je ne suis pas le meilleur pour les critiquer..
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0