Ce sujet a été résolu
NuageNoir
8 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Osaka.
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...

Dédi Osaka
Au plaisir ~
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Arrête, je suis en train de rougir !
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...
DEEEEESSSUUUU ...

Ça fait plaisir un kikoo Jap faire le grand saut

il y a 8 mois
J'ai 3 bières dans le sang, je vais arriver rébou à l'aéroport !
il y a 8 mois
Fais moi une dédicace sur du pain en tranche Lawson
Fais moi une dédicace sur du pain en tranche Lawson

il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas :
27 minutes la vidéo.. kheyou j'ai une valise à boucler.. là
il y a 8 mois
Je veux ma dédi sur la sainte asahi (ou peut être une strong zero. ca m'éttonerais que l'op résiste a l'idée de s'en prendre une.)
Je t'aime, oui toi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
27 minutes la vidéo.. kheyou j'ai une valise à boucler.. là
Arrête de glander sur le forum et va finir ta valise.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois