Ce sujet a été résolu
Dédi chatte de japonaise
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
mais osef putain le gars croit qu'il est le premier khey a etre parti au japon
il y a 8 mois
J'étais plus tenté par de la StrongZero gout citron, mais c'est une vraie boisson du diable !
il y a 8 mois
Avec plaisir crayon bon voyage
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Osaka.
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...
Je fais une dédicace Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Asahi sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille et je posterai la photo quand je serai à Namba à Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...

Toast
il y a 8 mois
Bon ok pk pas
Je compte allez au japon d'ici un an ou 2 en octobre j'ai hate de tester la bouffe la bas
Je compte allez au japon d'ici un an ou 2 en octobre j'ai hate de tester la bouffe la bas
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
J'ai pas eu le meilleur des souvenirs avec la StrongZero à Tokyo, je me suis pété l'nez à l'hôtel..
Je ne vais pas te dire combien j'en avais bu..
Je ne vais pas te dire combien j'en avais bu..
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Osaka.
DEEEEESSSUUUU ...
DEEEEESSSUUUU ...

Test + tu va me manquer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
On en trouve partout des bières Asahi, prend une Kirin.
il y a 8 mois
Test + tu va me manquer
Je serais toujours là..
...
Sur l'forum..
...
Sur l'forum..
il y a 8 mois