InscriptionConnexion
Le mois des incels
:Kazusa_tasse:

Votre vie n'aura pas changer, vous resterez des déchets peu importe le nombre de douche froides prises, de masturbation évitées

C'est bien vous aurez votre petite fierté de déchet, vous gagnez le SMIC, vous n'avez aucune culture et votre seule passion c'est les jeux vidéo mais c'est bien, vous ne vous êtes pas masturbé pendant un mois, quelle grande réussite.
il y a 8 mois
Ok le coomer
:Hype_coomer:
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Le mois des incels

Votre vie n'aura pas changer, vous resterez des déchets peu importe le nombre de douche froides prises, de masturbation évitées

C'est bien vous aurez votre petite fierté de déchet, vous gagnez le SMIC, vous n'avez aucune culture et votre seule passion c'est les jeux vidéo mais c'est bien, vous ne vous êtes pas masturbé pendant un mois, quelle grande réussite.
D'accord mais tu sais qu'une addiction tu commences à t'en débarrasser si tu te prives pendant un mois ?
il y a 8 mois-PEMT
Il baise
:Mickey_Chad:
Image
il y a 8 mois-PEMT
L'un n'empêche pas l'autre
:rikachat:
Image
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Ok le coomer
Continue à célébrer ta fête americano-judaique et a te frustrer, moi je n'empêche personne
il y a 8 mois
Que moi ?
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Ok le coomer
Image

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
SamHyde
SamHyde
8 mois
D'accord mais tu sais qu'une addiction tu commences à t'en débarrasser si tu te prives pendant un mois ?
Non sale fils de pute tu peux être addict même après, ou ne plus l'être avant, sucez vous la bite entre homo a la fin pour tenir le nofap
il y a 8 mois
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
je me suis branlé ce matin
:coolchat:
il y a 8 mois
Fais le déchet dans ton coin, pourquoi tu rages sur des gens qui ne font rien ?
:stitch:
il y a 8 mois
Au moins ils tentent de s'améliorer
:sans:

Je ne comprends pas comment on peut avoir de la haine contre ça
il y a 8 mois
Image
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Image

:nonjure:
Pas de désinences, je suis brisée
il y a 8 mois
C'est malheureux no fake
il y a 8 mois
SamHyde
SamHyde
8 mois
Vous pensez quoi des rats d'AVN qui ragent sur vous en multi ?

:CigareIssou:
il y a 8 mois
Au moins ils tentent de s'améliorer

Je ne comprends pas comment on peut avoir de la haine contre ça
S'améliorer ?
:rire:

Arrêter de baiser, ce qui représente 5% de notre quotidien max c'est une amélioration notable, tu gagne quoi, de la frustration ?
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Le mois des incels

Super
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
IXxxXI
IXxxXI
8 mois
Le mois des incels

Tu à l'air vachement remonté contre le NNN, économise ta fouge et parlons en mp
il y a 8 mois