InscriptionConnexion
Death
Death
8 mois
Jamais, j'ai eu baclofène et acamprosate mais aucun succes
ça a un effet dissuasif.

Tu es sobre et t'as l'esprit clair au réveil ?
il y a 8 mois
Death
Death
8 mois
3 litres de maximator par jour si ce n'est plus, je suis suivi avec traitement mais ça ne change rien

des conseils de kheys qui ont réussi à arrêter cette merde ?
Passe à la kronembourg
:Marlou_bob:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Les gens qui ne sont pas dans sa situation ne peuvent absolument pas comprendre...

Yaka, yaka...
Moi je comprends qu'un mec qui est dans le rouge tous les mois ne peut pas se permettre les folies de l'op.
:Joevalezy1:
il y a 8 mois
CHampignon hallu ou lsd microdose
il y a 8 mois
Moi je comprends qu'un mec qui est dans le rouge tous les mois ne peut pas se permettre les folies de l'op.
:Joevalezy1:
J'ai un budget alcool encore plus élevé que l'op...
:Marlou_bob:
il y a 8 mois
Death
Death
8 mois
Le manque pourrait me faire marcher 3h en pleine canicule pour une canette si il le faut, j'ai déjà essayé mais je craque tout le temps
Demande à ta banque de t'empêcher d'utiliser ton argent pour un certain temps si tu ne peux pas t'empêcher.
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
ça a un effet dissuasif.

Tu es sobre et t'as l'esprit clair au réveil ?
Alors plus ou moins, je me réveille à 7h du matin et je bois jusqu’a 17h après j’essaie de rester sobre mais les symptômes de manque sont à leur paroxysme la nuit donc plusieurs gorgées le soir

Je me sens très mal le matin tremblement nervosité etc..
Dead poets society
il y a 8 mois
Death
Death
8 mois
Alors plus ou moins, je me réveille à 7h du matin et je bois jusqu’a 17h après j’essaie de rester sobre mais les symptômes de manque sont à leur paroxysme la nuit donc plusieurs gorgées le soir

Je me sens très mal le matin tremblement nervosité etc..
Oui mais tu disais pas que tu bosses ? Tu bois au taff ?
il y a 8 mois
Demande à ta banque de t'empêcher d'utiliser ton argent pour un certain temps si tu ne peux pas t'empêcher.
L'op va se retrouver à sucer des clodos contre des fonds de 8.6 tièdes
:chatzoom3:

L'alcoolisme c'est hardcore en vrai

Le sevrage est potentiellement mortel
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Oui mais tu disais pas que tu bosses ? Tu bois au taff ?
J’ai travaillé plusieurs mois en usine de nuit en intérim oui, je buvais le matin et pendant les pauses pour ne pas ressentir le manque

Je bosse plus maintenant car le médecin et psy disent que je ne suis pas apte
Dead poets society
il y a 8 mois
J’ai cru que bosser allait m’aider mais ça c’est empiré avec le manque de sommeil et lés acouphènes, mais même malgré ça je me sentais mieux en travaillant

Là mes journées se résument à me réveiller, picoler, devenir fou pendant la descente et recommencer
Dead poets society
il y a 8 mois
Maxime a tort
:henry:
il y a 8 mois
Achète une cannette de moins aujourd'hui
:Vegeta_UltraEgo:

La semaine prochaine, tu fais la même chose

Vu que tu seras moins bourré, essaye de trouver une autre activité (jv, lecture, sport, crochet, balade ...)
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 8 mois
quoi faire ? => arrêter
:risitaeheh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Surtout arrête pas d'un coup sans aller voir le doc qui va te prescrire du valium+vitamines b1/b6, tu peux faire un delirium tremens et en crever
Perso j'ai jamais réussi à diminuer et avec les anxio+ du sport, j'ai jamais eu trop trop de craving même si c'était dur psychologiquement.
D'ailleurs je vais retenter un sevrage pour la énième fois, demain.....
il y a 8 mois