InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
6 mois
J'ai une Twingo 1 de 2005 et j'encule oui je dis bien j'encule le gouvernement
:mqd:

Ma voiture est à moi et je roule où je veux et quand je veux
:mqd2:

VENEZ ME CHERCHER BORNSTEIN ET BAYROU
:mdrjoint2:
:mqpyj:
il en sortait encore ??
elle doit etre propre ??
:trisotin_lit:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
J'ai une Twingo 1 de 2005 et j'encule oui je dis bien j'encule le gouvernement
:mqd:

Ma voiture est à moi et je roule où je veux et quand je veux
:mqd2:

VENEZ ME CHERCHER BORNSTEIN ET BAYROU
:mdrjoint2:
:mqpyj:
t as change les amortisseurs ??
c etait de la merde dessus
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
il en sortait encore ??
elle doit etre propre ??
2007 la fin de production de la Twingo 1. Sinon la mienne c'est une seconde main que je possède depuis fin 2021
:jesusfemme:

Pour l'état ou ça va après j'en prends pas spécialement soin je vais pas gaspiller du fric dedans
:mqfume:

Déjà que là en fin d'année je doit changer je pense plaquette de frein, sûrement les pneus et refaire un CT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
t as change les amortisseurs ??
c etait de la merde dessus
en fin d'année ouais je vais voir mon garagiste pour un pré-CT si il me dit de changer je le ferai
:mq24:
il y a 6 mois
Il suffit de mettre 60k de côté pour s'acheter une voiture aux normes, vous savez pas économiser un peu votre argent les jeunes?
:Boomer_vert:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
2007 la fin de production de la Twingo 1. Sinon la mienne c'est une seconde main que je possède depuis fin 2021

Pour l'état ou ça va après j'en prends pas spécialement soin je vais pas gaspiller du fric dedans

Déjà que là en fin d'année je doit changer je pense plaquette de frein, sûrement les pneus et refaire un CT
je serais toi je fais le ct avant, comme ca tu verras bien, ca se trouve t auras pas a les changer
et ca changera rien , t as 2 mois apres pour rouler
:3_8_risitas:
il y a 6 mois
Il suffit de mettre 60k de côté pour s'acheter une voiture aux normes, vous savez pas économiser un peu votre argent les jeunes?
vive le renault ANKULUS
:boomer:
il y a 6 mois
Rien à foutre
:conducteur:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
j espere que vous avez prevu de le faire sinon
:se_retient:

faut bien écouler les stocks de puretech que personne ne veut
:Zizou_:

"Hop hop hop vous cherchez une voiture pour remplacer votre taco des année 2000 que vous avez chouchouté durant ces 20 dernière années ? De toute façon vous n'avez pas le choix, Il va falloir faire vite pour ne pas rater le train de la voiture en big 2k25. Sinon vous risquez de perdre votre emploi et ca c'est ballot. Heureusement on pense à vous, on vous fait une offre exceptionelle. Nous on la récupère pour la revendre à l'étranger au prix fort et on vous propose les véhicule nextgen puretch certifié 100% bioqualitat

Règlable en plusieurs fois avec l'emprunt taux a 20% aurprès de not couz qui bosse à la banque d'a coté

une AFFAIRE en OR au prix d'AMI
Vidéo d'utilité publique :
il y a 6 mois
:face_risitas:
casse couille. Je m'enfou pour aller sur Lille ( j'y vais plus ). Parcontre printemps été , je vais a dunkerque pêche en mer. Je crois ils vont mettre ZFE la bas idem.
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 6 mois
:Risitas-doigt:
faut acheter une Dacia Sandero GPL essence année 2002. Ça tourne aux alentours de 2000 a 3000 euros occasion. Dacia , est réputée fiable des voitures européennes
. Et voilà tu passes en critère 1. Je pense tout le monde va se rusher' sur les dacias Sandero GPL. Le prix risque de grimper
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
vive le renault ANKULUS
Effectivement le Renault Ankulus 100% électrique en version de base à 60k € est vraiment le véhicule idéal pour les jeunes

Image

Autonomie 200 km WLTP

Charge sur une prise domestique : 27h

Charge rapide : non

2,7 Tonnes

Coffre 45L

0-100 : 47s

0-200 : non

Et les jeunes trouvent encore le moyen de se plaindre avec des fleurons français de cet acabit à leur disposition
il y a 6 mois
ou sinon pour ceux qui ont des bolides sportives mais pas critère 1 ou des campings car ultra cher mais pas critère 1 . Il faudra faire cette modification en GPL ( 3000 euros ) pour contourner cette loi et surtout rouler en GPL là où vous entrer zone zfe. Je crois compatible diesel et essence , et la votre carte grise passe critère 1 :

il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
je serais toi je fais le ct avant, comme ca tu verras bien, ca se trouve t auras pas a les changer
et ca changera rien , t as 2 mois apres pour rouler
:3_8_risitas:
Ok ok je note
il y a 6 mois
Effectivement le Renault Ankulus 100% électrique en version de base à 60k € est vraiment le véhicule idéal pour les jeunes

Image

Autonomie 200 km WLTP

2,7 Tonnes

Coffre 45L

Et les jeunes trouvent encore le moyen de se plaindre avec des fleurons français de cet acabit à leur disposition
jamais de ma vie j'achèterai une voiture électrique. Un petit accrochage accident. Ta batterie juste un peu touché abîmé = obligatoire de la remplacer ( prix environ 70 % de la voiture ). Les assurances refusent de rembourser.
vaut mieux une hybride toyota. Ou alors comme j'ai dis plus haut . Modification de votre voiture en GPL pour 3000 euros si votre voiture a encore une certaine valeur etc...
il y a 6 mois

Image

Autonomie 200 km WLTP

2,7 Tonnes

Coffre 45L

les jeunes se plaignent

moi j allais a l ecole a dos de mamooth en evitant les attaques de tyranosaure
il y a 6 mois
jamais de ma vie j'achèterai une voiture électrique. Un petit accrochage accident. Ta batterie juste un peu touché abîmé = obligatoire de la remplacer ( prix environ 70 % de la voiture ). Les assurances refusent de rembourser.
vaut mieux une hybride toyota. Ou alors comme j'ai dis plus haut . Modification de votre voiture en GPL pour 3000 euros si votre voiture a encore une certaine valeur etc...
sauf si on t oblige ou pas de voiture
la ville de 15 mn tout ca
il y a 6 mois