Créer un compteSe connecter
Mais la plupart des gens qui boivent de l'alcool n'en sont pas dépendants
:Hautain:
C’est pour ca qu’ils tirent la gueule quand il n’y a pas d’alcool lors d’un diner ou d’une soirée ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui m'agite a la vue d'un bougne mais bien toi, tu rase les murs par peur de te prendre un coup de lame pour qu'il puisse se payer sa dose ou bien ?
:Kazusa_tasse:
il y a 2 ans
C’est pour ca qu’ils tirent la gueule quand il n’y a pas d’alcool lors d’un diner ou d’une soirée ?
:risitaeheh:
Quel genre de cuck peut faire une soirée sans alcool ?
il y a 2 ans
Les drogues hors alcool ne tuent pas
:palmade_fuck:

Changez rien
:Jesusfourire:
Ca cest toi qui l'a dit shlomo, on parlait d'un mec qui fume son pet ça differe beaucoup d'un cocke ou d'un mec qui prend du crack
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Quel genre de cuck peut faire une soirée sans alcool ?
Tu illustres bien ce que je dis
:zahi:
il y a 2 ans
La drogue fait partie du contrat social ça permet aux immigrés de nourrir leur famille et à la classe moyenne blanche de se défoncer. Un aboutissement qui permet à l'état de se maintenir et d'avoir un peu de paix social
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a 2 ans
Non justement vieux sapin tu te caches derrière eux alors que si on voulait vraiment attaquer le problème des morts sur la route et dans le monde de la nuit c'est bien l'alcool la cause 8 fois sur 10

L'alcool rend violent, impulsif et débile tu couples ça avec une trace de c et tas le cocktail basique du fils de pute qui va faire de la merde
il y a 2 ans
Hypocrisie l'exemple des morts sur le route
Ou sinon faut mettre le taux d'alcool a zero aussi
T'es a peine plus dangereux en ayant fumé qu'avec 2 verres
Par contre avec 4 tu l'es beaucoup plus
Et croire que saigner les consommateurs va changer quelque chose, quelle naïveté
:nez:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ca cest toi qui l'a dit shlomo, on parlait d'un mec qui fume son pet ça differe beaucoup d'un cocke ou d'un mec qui prend du crack
700 morts par an

www.securite-routiere.gouv.fr https://www.securite-routiere.gouv.fr[...]/la-drogue-et-la-conduite

le cannabis entraîne une somnolence, ralentit la coordination des mouvements, allonge le temps de réaction et diminue les facultés visuelles et auditives ;
l’ecstasy masque la sensation de fatigue et altère les capacités mentales, donne l’impression trompeuse que l’on est maître de soi et de sa conduite, et favorise un comportement irrationnel au volant ;
la cocaïne suscite une conduite agressive associée à des erreurs d’attention ou de jugement pouvant aller jusqu’à la perte de contrôle du véhicule ;
les opiacés provoquent une baisse de l’attention, altèrent la capacité à décider rapidement et de façon adaptée, et réduisent la conscience du danger et des obstacles ;
le LSD, les champignons psilocybes, la mescaline font partie des drogues hallucinogènes. Leur consommation induit des troubles de la perception, des illusions délirantes, un sentiment de confusion ou d’angoisse allant parfois jusqu’à la crise de panique.

Tous les fumeurs de cannabis ne restent pas dans leur canapé

Quand à la lutte contre l'alcool au volant c'est déjà en place
il y a 2 ans
Aussi oui, ainsi que tous les politiques et autre personnel de l'état corrompu qui permettent à ces gens de continuer de vendre
Pire. Ils en consomment.
il y a 2 ans
Tu illustres bien ce que je dis
:zahi:
il y a 2 ans
Pire. Ils en consomment.
Peine de mort pour les politiques qui en consomment, eux plus que les autres se doivent d'être irréprochables

Pareil pour les corrompus
il y a 2 ans
C'est l'inverse vieux fou c'est moi qui ai critique ton geralt lent et mou

Personne n'a dit que les drogues ne posent aucun problème, c'est toi qui le dit ça je met juste un point d'honneur a séparer les drogues et a remettre l'église au milieu du village dans ce débat de sourd, là vous fantasmez les fumeurs de pet en dangereux criminels c'est ridicule
il y a 2 ans
Le champion de la mauvaise foi
il y a 2 ans
Je te connais maintenant vieux fou, je te laisse patauger dans ta médiocrité et dans ton petit monde si fragile
il y a 2 ans
Les gens en ont plein l'cul des drogués
:ColereEnorme:
il y a 2 ans
Vu comme ils se multiplient, ils ne se butent pas assez entre eux
il y a 2 ans
Faut savoir lâcher l'affaire vieux fou
il y a 2 ans
Tu veux te faire payer ta gueule?
il y a 2 ans
Au final les arguments c'est quoi ?
- ça crée des trafics criminels.
- ça déscolarisés les gosses pour qu'ils participent au trafic.
- ça crée des accidents de voiture.

Solution : démonétiser le cannabis et faire des contrôles routiers pertinents.

Démonétiser le cannabis, qui représente un bon 90% du business, ça tue automatiquement tout le marché illégal. Et pour ça il suffit simplement d'autoriser l'auto-production et de lourdement condamner toute vente ou achat.

Et pour ce qui est des contrôles routiers, il suffit de faire des tests psychomoteurs et/ou de développer un peu mieux le système de languette car l'actuel est clairement à chier et peut détecter positif un mec ayant fumé un bédo le weekend dernier car fumeur régulier.

Comme ça en plus on force le consommateur a savoir s'occuper d'une plante, et donc potentiellement à développer le potager qui peut aller autour. On note que la plantation en intérieur et la conso d'électricité pour ça n'ont également plus vraiment lieu d'être si c'est légal.

Bref, comme d'habitude ça parle beaucoup mais ça réfléchis pas des masses.
:Jabba_lunettes:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans