Ce sujet a été résolu
Vous arrivez à vous détacher de ça émotionnellement ?
Se dire que les blancs sont finito, qu'on sera une toute petite proportion dans quelques années, que la culture tournera plus du tout autour de nous
Se dire que les blancs sont finito, qu'on sera une toute petite proportion dans quelques années, que la culture tournera plus du tout autour de nous

il y a 2 ans
perso je défouraille ma femme tous les jours
je lute contre le gr
jlui fai fait un gosse d'ailleur
je lute contre le gr
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
perso je défouraille ma femme tous les jours
je lute contre le gr
je lute contre le gr
il y a 2 ans
Fiak
2 ans

C'est le cycle
Les civilisations sont mortelles, la France est morte dès l'instant où elle a abandonné son empire et donc sa place à la table des puissances dominantes
Les civilisations sont mortelles, la France est morte dès l'instant où elle a abandonné son empire et donc sa place à la table des puissances dominantes
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Fiak
2 ans

Fais des enfants t'auras la conscience tranquille.
il y a 2 ans
Perso j'en ai rien à foutre. Société GR ou pas GR, je serai toujours un déchet pour elle. Rien à foutre donc.
il y a 2 ans
C'est le cycle
La France est finito je l'ai bien compris quand Macron a été réélu
Mais c'est les blancs en général, toute l'Europe de l'ouest est finito

Mais c'est les blancs en général, toute l'Europe de l'ouest est finito
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Ragez pas les enfants métis sont les plus beaux
Les métis des pubs TV n'ont rien à voir avec la réalité
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
« Les blancs » ne dispaitront pas
T’en fais pas, y aura juste plus de musulmans
T’en fais pas, y aura juste plus de musulmans
il y a 2 ans
Les Européens acceptent depuis des années de se faire GR malgré l'explosion de la pauvreté, de la violence, de la crasse, de la saleté, sans compter le bruit et l'odeur
il y a 2 ans
Les métis des pubs TV n'ont rien à voir avec la réalité
Plus beaux et plus forts et en bonne santé
C'est l'évolution humaine, le blanc fragile c'est l'homme de Néandertal qui doit disparaitre
C'est l'évolution humaine, le blanc fragile c'est l'homme de Néandertal qui doit disparaitre
il y a 2 ans
Plus beaux et plus forts et en bonne santé
Tu veux vendre n'importe quoi ? Tu mets une blonde aux yeux bleus, c'est la fantasme le plus répandu parce qu'il attire hommes comme femmes
Plus forts
Le concours de l'homme le plus fort du monde est à chaque fois remporté par un blanc
En bonne santé, problème cardiaque plus souvent chez les noirs et leurs enfants
Plus forts
En bonne santé, problème cardiaque plus souvent chez les noirs et leurs enfants
il y a 2 ans
C’est dans l’altérité qu’on peut tirer le meilleur de sois 
On est les européens même si on s'effondre ça va pas se finir comme ça
edit : même si c'est pas vraiment le propos du topic
Secondaire d' @Anathos

On est les européens même si on s'effondre ça va pas se finir comme ça

edit : même si c'est pas vraiment le propos du topic
il y a 2 ans