Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es ou au viet nam ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
punaise, j'y suis resté un mois, belle plage hein
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ça m'a permit de retourner en thailande pour 2 mois de plus
il y a 2 ans
y'a Hoi An juste en bas
il y a 2 ans
A da nang
Ça baise bien ?
il y a 2 ans
punaise, j'y suis resté un mois, belle plage hein
C’est une ville agréable oui
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa baise bien ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça baise bien ?
Moi oui je suis marié sinon c’est compliqué, beaucoup de concurrence faut être bg. C’est rempli d’incels qui jalonnent la plage et qui galèrent
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
les élection dans 13h41, ouverture des bureaux de vote
il y a 2 ans
les élection dans 13h41, ouverture des bureaux de vote
J'ai hâte bordel
il y a 2 ans
Moi oui je suis marié sinon c’est compliqué, beaucoup de concurrence faut être bg. C’est rempli d’incels qui jalonnent la plage et qui galèrent
Tu te lasses pas de baiser la même ? Depuis quand t'es marié ?
Moi au bout de 2 semaines j'en ai clairement marre de baiser la même et encore souvent bien avant, sauf si elle ramène de temps en temps des copines pour des plans a 3
Moi au bout de 2 semaines j'en ai clairement marre de baiser la même et encore souvent bien avant, sauf si elle ramène de temps en temps des copines pour des plans a 3
il y a 2 ans
salon de massages, les filles proposent, "tu as quel age ?" "tu es marié ?" etc... ensuite tu prends son numero, mais bon, j'avais déjà une meuf en thailande
il y a 2 ans
Nouveau sondage
A cause de la mort de l'écureuil et du fait que Trump a sucer un micro, les sondage annonce une abstention de 100%
A cause de la mort de l'écureuil et du fait que Trump a sucer un micro, les sondage annonce une abstention de 100%

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans