Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLui y croit, il serait temps que les boomers se reveillent, c'est pas juste en disant non qu'on change le Monde.
Si le mouvement ne se radicalise pas. On va juste manger. mais au moins on à pas l'extrême droite.
acteur,chanteur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne croit ça.
J'exagère mais de moins en moins de personne voient le gouvernement craquer de nos jours. J'ai l'impression qu'énormément de gens du quotidien ont plus ou moins accepté le fait de vivre dans une dictature qui les dépasse depuis le covid.
J'exagère mais de moins en moins de personne voient le gouvernement craquer de nos jours. J'ai l'impression qu'énormément de gens du quotidien ont plus ou moins accepté le fait de vivre dans une dictature qui les dépasse depuis le covid.
il y a 4 ans
Personne croit ça.
c'est la réalité
il y a 4 ans
Personne croit ça.
Les gens vont se battre, beaucoup de personnes n'en ont plus rien à faire et ne lâcheront pas.
Les gens étaient déjà désespérés suite aux gilets jaunes + COVID. S'ils sont repartis au front, ce n'est pas pour rien et ça ne va pas lâcher comme ça.
Par contre le gouv ne va pas lâcher non plus.
Plusieurs possibilités, on verra ce qui va se passer.
Soir le président fait un coup d'État d'une manière ou d'une autre (quid de la réaction de l'UE qui interdit les dictatures en UE sur la forme). Soir ça se finit en guerre civile. Soit la révolte s'étend aux autres pays qui s'inspirent de nos actions (ça peut devenir probable si ça continue à être autant relayé à l'étranger).
Les gens étaient déjà désespérés suite aux gilets jaunes + COVID. S'ils sont repartis au front, ce n'est pas pour rien et ça ne va pas lâcher comme ça.
Par contre le gouv ne va pas lâcher non plus.
Plusieurs possibilités, on verra ce qui va se passer.
Soir le président fait un coup d'État d'une manière ou d'une autre (quid de la réaction de l'UE qui interdit les dictatures en UE sur la forme). Soir ça se finit en guerre civile. Soit la révolte s'étend aux autres pays qui s'inspirent de nos actions (ça peut devenir probable si ça continue à être autant relayé à l'étranger).
il y a 4 ans