Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'adonner à des activités démoniaques pour fuir une société démoniaque n'est pas une excuse
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
this mais bon
gneugneu gauchiste
je pris pour qu'un camps de gitan s'installe a coté de chez vous et qu'il tenteront tout les soirs de s’incruster ou de voler quelque choses
gneugneu gauchiste
je pris pour qu'un camps de gitan s'installe a coté de chez vous et qu'il tenteront tout les soirs de s’incruster ou de voler quelque choses
il y a 2 ans
Ça me rappelle quand le Hamas a mitraillé une rave l’année dernière mdr sûrement les mêmes mongoles qui soutiennent les bougnoules et les gitans
Les rave-party c’est mimi
https://image.noelshack.com[...]69-jungkook-jeon-bts.jpeg
Les rave-party c’est mimi
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
this mais bon
gneugneu gauchiste
gneugneu gauchiste
je suis contre
mais je vote en fonction
par contre voter LFI et deranger le sommeil des gens du voyage c est un peu facho
mais je vote en fonction
par contre voter LFI et deranger le sommeil des gens du voyage c est un peu facho
il y a 2 ans
et les teufeurs ils sont pas ACAB la ?
tous la avec leurs signe anarchiste
tous la avec leurs signe anarchiste
Une bande d'hypocrites de première.
il y a 2 ans
S'adonner à des activités démoniaques pour fuir une société démoniaque n'est pas une excuse
J'encule dieu, ce n'est pas pour autant que je m'abaisse à ce genre de pratique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax.
Dans un pays normal les gitans rasent les murs.
En france on les considere comme des romantique epris de liberté, indomptable etc...
La realitee c'est des parasites, qui vivent depuis des siecles de la chourave, du travail des autres...
Bref, meritax pour la France
Dans un pays normal les gitans rasent les murs.
En france on les considere comme des romantique epris de liberté, indomptable etc...
La realitee c'est des parasites, qui vivent depuis des siecles de la chourave, du travail des autres...
Bref, meritax pour la France
il y a 2 ans
la justification par la nuisance sonore j'y crois pas du tout. Les gitans c'est comme les arabes quand ils peuvent venir casser les couilles en bande dans des fête de campagne ils le font , la différence c'est qu'ils sont un peu plus nerveux et un peu moins lache
il y a 2 ans
Une bande d'hypocrites de première.
Moi je trouve ça marrant
il y a 2 ans
J'encule dieu, ce n'est pas pour autant que je m'abaisse à ce genre de pratique.
Donc tu ne nies pas l’existence de dieu
il y a 2 ans-PEMT
la justification par la nuisance sonore j'y crois pas du tout. Les gitans c'est comme les arabes quand ils peuvent venir casser les couilles en bande dans des fête de campagne ils le font , la différence c'est qu'ils sont un peu plus nerveux et un peu moins lache
Moins lâche ?
Et pendre un chat c'est quoi d'après toi ?
Et pendre un chat c'est quoi d'après toi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc tu ne nies pas l’existence de dieu
Je suis LaVeyen, je ne crois pas en toutes ces conneries.
il y a 2 ans
Aucun à prioris, seulement des certitudes.
Je n'aime ni les sales gitan de merde pro-agression,.gros dégueulasse et voleur de cuivre, ni les sales teuffeurs spé dreadlocks qui dégradent l'environnement et repartent en voiture sous alcool et drogue.
100% mérité pour leur gueule.
Le seul innocent que je défend ici c'est le petit chat. Les autres peuvent bien aller se faire enculer.
Je n'aime ni les sales gitan de merde pro-agression,.gros dégueulasse et voleur de cuivre, ni les sales teuffeurs spé dreadlocks qui dégradent l'environnement et repartent en voiture sous alcool et drogue.
100% mérité pour leur gueule.
Le seul innocent que je défend ici c'est le petit chat. Les autres peuvent bien aller se faire enculer.
C'est la position la plus raisonnable
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Peine de mort pour la pendaison du chat.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans