Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que d'ici là on aura changé notre façon d'énumérer les années et qu'on passera a qqchose d'autre, ça n'a plus trop de sens de compter les années à partir de la naissance de jésus christ
Prendre comme référence la date de la libération d'Auschwitz-Birkenau serait beaucoup plus pertinent
Qu'en pensée vous ?
Prendre comme référence la date de la libération d'Auschwitz-Birkenau serait beaucoup plus pertinent
Qu'en pensée vous ?
Team chat
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
ué ptet
euh nan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hindous comptent leurs années depuis la mort de Krishna soit 3102 ans avant Jésus Christ, ils y sont déjà
il y a 2 ans
c'est sur, on va pas rester 5000 ans sur jésus, un jour y'aura une revolution mondial qui nous fera changer d'ère, peut être un espèce de nouveau prophète ou simplement X années d'un système
https://image.noelshack.com[...]1/1698016698-maomao20.png
Ok Booster
il y a 2 ans
Je sais pas avec notre monde interconnecté il faudrait vraiment un gros choc culturel pour changer une telle référence
il y a 2 ans
l'humanité disparaîtra très prochainement
Vengeance de Gaïa
Vengeance de Gaïa
il y a 2 ans
Les hindous comptent leurs années depuis la mort de Krishna soit 3102 ans avant Jésus Christ, ils y sont déjà
Avec la mondialisation on arrivera peut être a un système universel
Team chat
il y a 2 ans
Espérons que l'atome survienne avant
il y a 2 ans
Je pense que d'ici là on aura changé notre façon d'énumérer les années et qu'on passera a qqchose d'autre, ça n'a plus trop de sens de compter les années à partir de la naissance de jésus christ
Qu'en pensée vous ?
Qu'en pensée vous ?
Prendre le 7 octobre comme référence serait plus dans l'air du temps
D'ailleurs, a ce titre, je conseille le livre de Guillaume Auda (de race juive) "7 octobre, année zéro"
D'ailleurs, a ce titre, je conseille le livre de Guillaume Auda (de race juive) "7 octobre, année zéro"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Prendre le 7 octobre comme référence serait plus dans l'air du temps
ça talk de WHAT ?
Team chat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'humanité disparaîtra très prochainement
Vengeance de Gaïa
Vengeance de Gaïa
il y a 2 ans
plus personne n'associe l'an zéro à jésus, c'est juste l'an zéro maintenant
il y a 2 ans
plus personne n'associe l'an zéro à jésus, c'est juste l'an zéro maintenant
c vrai même dans les documentaires ils disent -500 avant notre ère et pas -500 avant le big jésus
Team chat
il y a 2 ans
c vrai même dans les documentaires ils disent -500 avant notre ère et pas -500 avant le big jésus
comme en anglais, au lieu de av. J.-C. ils écrivent BCE, before common era, avant l'ère commune
il y a 2 ans
On en parle des ahuris qui ne comptent pas depuis le 01/01/1970 ?
On est en l'an 54 je vous rappelle.
On est en l'an 54 je vous rappelle.
il y a 2 ans
On parlera en cycles, pour toujours plus enculer les golemes et leur prendre leur temps de vie.
il y a 2 ans
bah c'est le calendrier chrétien en fait
il s'est complètement imposé dans le monde entier
il y a 2 ans
bah c'est le calendrier chrétien en fait
...sauf en inde, en musulmanie, en chine
Team chat
il y a 2 ans
...sauf en inde, en musulmanie, en chine
ils utilisent pas leur calendrier pour commercer à l'internationale, car le calendrier chrétien est effectivement dominant
il y a 2 ans