InscriptionConnexion
et cela depuis tout petit c'est parti tellement loin ces histoire on ma forcer a aller voir un psy pour qu'il me diagnostique attarder, et on ma diag un qi élevé
:ashley_join:

sauf que ca continue au jour d'aujourd'hui on me prend pour un mongolien, on me parle comme un gamin alors que j'ai 27 ans
il y a 2 ans
vue que je suis a moitier autiste je sais jamais si c'est fait exprés ou si c'est la norme.

t'essaie d'etre gentil, on te prend pour une victime, tu est méchant tes une victime aussi, la derniere fois c'est parti en couille avec un mec dans la rue j'ai dit trés sérieusement que j'allais lui éclater la tronche il c'est baré en courant, pour te dire jusqu'ou ca va ces connerie, a la base moi je suis sympatique, mais force de constater que c'est trés rarement le cas en face
il y a 2 ans
ok jean QI
:ashley_okk:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
et cela depuis tout petit c'est parti tellement loin ces histoire on ma forcer a aller voir un psy pour qu'il me diagnostique attarder, et on ma diag un qi élevé

sauf que ca continue au jour d'aujourd'hui on me prend pour un mongolien, on me parle comme un gamin alors que j'ai 27 ans
Tu es intelligent
il y a 2 ans
Tu es intelligent
je veux juste que on me traite normalement, que on me respecte et que les gens sois sympatique avec moi, mais c'est quasi jamais le cas, je sais jamais si c'est moi le probleme ou si c'est la société qui est malade
il y a 2 ans
met du WD40 et enfonce la clé, andiamo
:ashley_laugh:
Ok Booster
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans

T'es peut-être atteint d'une maladie grave genre trisomie et personne n'ose te le dire et tu ne t'en rends même pas compte
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Tarlouze
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
vue que je suis a moitier autiste je sais jamais si c'est fait exprés ou si c'est la norme.

t'essaie d'etre gentil, on te prend pour une victime, tu est méchant tes une victime aussi, la derniere fois c'est parti en couille avec un mec dans la rue j'ai dit trés sérieusement que j'allais lui éclater la tronche il c'est baré en courant, pour te dire jusqu'ou ca va ces connerie, a la base moi je suis sympatique, mais force de constater que c'est trés rarement le cas en face
Bah t'as une dégaine de faible quoi
il y a 2 ans
hihi, 1% bandax comparé a la réalité
:ashley_bloody:
Ok Booster
il y a 2 ans
El famoso, on rigole de toi dans ton dos l'homosexuel
il y a 2 ans
poulet + 10 000 aura
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Les grosses burnasses elles sont à l'aube de ton fion pourquoi tu viens me parler de virilité?
:zahi:
il y a 2 ans
Non le révisionniste de la masculinité, être viril c'est avoir l'air d'un homme avant tout, pas d'un kj glabre d'1m60 qui se fait enculer
il y a 2 ans
Car oui attention Sashimimaru le nain homosexuel il a un vrai passé lui
:zahi:
il y a 2 ans
Voilà qu'il me tape une crise de parano ce kj
il y a 2 ans
Sombre est ton destin
il y a 2 ans
D’accord mais je n’ai toujours pas de photo de ta bite dans mes mp
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Arrête de baiser des mecs déguisé en fille déjà. Ce sera un bon début pour qu'on te prenne au sérieux
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans

Oui oui tous les zéros tout du forum sont HPI
:Michel_blanc:
il y a 2 ans