Ce sujet a été résolu
Détends gros lardon, c'est pas mal de second degré j'en ai pas grand chose à branler en fait
T'as baisé récemment ?
T'as l'air aigris,. On l'est forcément si on baise pqs
T'as baisé récemment ?
T'as l'air aigris,. On l'est forcément si on baise pqs
ahiii le quarantenaire cas social qui commence à s’exciter
C’est pas car t’as raté ta vie de merde qu’il faut s’en prendre au jeune vielle merde
C’est pas car t’as raté ta vie de merde qu’il faut s’en prendre au jeune vielle merde
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
ahiii le quarantenaire cas social qui commence à s’exciter
Je te souhaite de connaître tout ce que j'ai connu kay
Ma vie est ce qu'elle est, je fais avec, ça sert à rien d s battre contre des moulins à vent + photo de. Ton bide pour juger de ton obésité fdp
Ma vie est ce qu'elle est, je fais avec, ça sert à rien d s battre contre des moulins à vent + photo de. Ton bide pour juger de ton obésité fdp
il y a un an
Deficit calorique, tu mange moins que ce que dépense en énergie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
C'est pas toi qui faisait des topics pour te foutre de la gueule des - de 90kgs ?
Bah alors mon gros lard on assume plus d'avoir besoin d'un tractopelle pour se déplacer ?
Bah alors mon gros lard on assume plus d'avoir besoin d'un tractopelle pour se déplacer ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Gregou
1 an
Comment maigrir putain …
mais j’aime pas faire du sport
Tu manges pas.
Nous sommes un.
il y a un an
Gregou
1 an
Comment maigrir putain …
Moi j'en ai marre que les gros se plaignent alors que c'est litteralement le truc le plus facile qui soit de maigrir y'a juste a ne pas manger bordel en plus ca rapporte de l'argent tout ce que tu manges pas tu le payes pas. 0 excuse 0 pitié.
Moi je me force a bouffer comme un dingue pour prendre 500g et dès que j'arrete je perds 3kg
Moi je me force a bouffer comme un dingue pour prendre 500g et dès que j'arrete je perds 3kg
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Gregou
1 an
Comment maigrir putain …
Mange des pruneaux et de la viande de bœuf pendant 1 mois 3 fois par jour
Rien d'autre que ça
Et essaye de marché 30 min juste après avoir mangé
Rien d'autre que ça
Et essaye de marché 30 min juste après avoir mangé
Vive la team chien
il y a un an
Je te souhaite de connaître tout ce que j'ai connu kay
tu fais vraiment de la peine mec, paix sur ta vie (du moins se qu’il en reste)
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
192
Sur ce sujet0