En attendant quoi que je fasse ou qu'il m'arrive tu sera toujours en train de rager dans ta chambre en caleçon, complètement impuissant par rapport à ta vie (alors celle des autres) c'est drôle à voir
Je ne te voues aucune haine personnelle khey, je ne te connais point personnellement, mais ton comportement est vachement puérile, il s'agirait de faire quelque chose
Je ne te voues aucune haine personnelle khey, je ne te connais point personnellement, mais ton comportement est vachement puérile, il s'agirait de faire quelque chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on parle de comportement puérile
Quand c'est du troll ça va mais là je sais que tu est premier degré, t'es gênant khey, tu t'en rends même pas compte, tu vas avoir honte de toi-même dans plusieurs années tu vas voir
Quand c'est du troll ça va mais là je sais que tu est premier degré, t'es gênant khey, tu t'en rends même pas compte, tu vas avoir honte de toi-même dans plusieurs années tu vas voir
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ?
il y a 2 ans
Donnes moi rendez-vous t'attends quoi
On se cale une date qui nous convient à nous deux et on se met sur la gueule si c'est le seul moyen de communication qui te convient
On se cale une date qui nous convient à nous deux et on se met sur la gueule si c'est le seul moyen de communication qui te convient
il y a 2 ans
les juifs font plus de mal à la planète que les chats
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les juifs font plus de mal à la planète que les chats
Ils travaillent ensemble
il y a 2 ans
Ils travaillent ensemble
les chats sont donc juifs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les chats sont donc juifs
J'en ai trop dit je crois
il y a 2 ans
Donnes moi rendez-vous t'attends quoi
il y a 2 ans