Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien quand c'est gras il faut que tu comprennes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
J'ai pas de four, par contre j'ai un grand plat , je me dis que si je met un couvercle avec la chaleur accumulée ça peut m faire une pizza nan ?
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
J'ai pas de four, par contre j'ai un grand plat , je me dis que si je met un couvercle avec la chaleur accumulée ça peut m faire une pizza nan ?

YouTube
Vidéo YouTubeTeam chat
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Toutes les pizzas qui croustillent pas dans la boîte je les passent au beurre dans la poele
Meilleur move ever.
Meilleur move ever.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa s'achète du fromage pour les pizzas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'achète du fromage pour les pizzas ?
Faut faire partie de la guilde des pizzaiolo pour en acheter
il y a 2 ans
Faut faire partie de la guilde des pizzaiolo pour en acheter
Tu me mens
il y a 2 ans
Toutes les pizzas qui croustillent pas dans la boîte je les passent au beurre dans la poele
Meilleur move ever.
Meilleur move ever.
Ça me donne vraiment faim la par contre mon salaud
il y a 2 ans
Tu me mens
Va voir un pizzaiolo et demande lui ,il te regardera comme ça
Va voir un pizzaiolo et fait lui la poignée de main des membres de la guilde des pizzaiolo et tu verra , il te dira ou en trouver
Va voir un pizzaiolo et fait lui la poignée de main des membres de la guilde des pizzaiolo et tu verra , il te dira ou en trouver
il y a 2 ans
Et y a du fromage pas cher pour les pizzas ?
Le moins chère je pense que c’est la pseudo mozza industrielle Eco+ ou le fromage râpé reconstitué Eco+
Dans une poêle ca fonctionne très bien.
Comme les VDD, feu doux et un couvercle.
Si elle est dans une platine alu, mets là dans la poêle dans sa barquette alu
Dans une poêle ca fonctionne très bien.
Comme les VDD, feu doux et un couvercle.
Si elle est dans une platine alu, mets là dans la poêle dans sa barquette alu
il y a 2 ans
Faut cuire la pâte seule dans la poêle avant de mettre la garniture,, ça chauffe pas aussi fort qu'un four + le dessus ne chauffe pas du tout
Cuisson des deux côté jusqu'à ce que ce soit presque cuit -> Ajout d cela garniture + fin de cuisson de la pâte 5 à 10 minutes
Attention aux ingrédients, ils pourraient rendre de l'eau, donc soit faire dégorger avant soit prendre des trucs à faible teneur en eau
Cuisson des deux côté jusqu'à ce que ce soit presque cuit -> Ajout d cela garniture + fin de cuisson de la pâte 5 à 10 minutes
Attention aux ingrédients, ils pourraient rendre de l'eau, donc soit faire dégorger avant soit prendre des trucs à faible teneur en eau
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
il y a 2 ans
Feu doux et couvercle, la chaleur va s’ accumuler dans la poêle et chauffer la garniture, pas besoin de retourner sauf si on rajoute une tonne de fromage râpé dessus.
Ca cramera pas si:
- feu doux
- la pizza est dans une barquette alu et cuite avec
Ca cramera pas si:
- feu doux
- la pizza est dans une barquette alu et cuite avec
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0