InscriptionConnexion
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
L'op ta découvert la mécanique et tu essayes de l'expliquer a un mec qui roulles en V8
:Mouais_Jesus:

tu vois ou je veux en venir
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Frapadinguo
:risitriso:
il y a 2 ans
je suis quand meme vraimment heureux que les etres de lumiére m'ont guider pour sortir de ces saloperie de religions en m'expliquant la réalité du monde d'ici et de la vie d'aprés.

ta pas tords l'opax mais tu vois pas la vie
il n'y a aucun autre Dieu que celui d'Abraham, Isaac et Jacob

et aucun autre nom par lequel on peut etre sauvé que celui de Jesus Christ, le Messie.

les etres de lumières dont tu parle ne sont pas lumière mais ténébres et ils ne prévaudront pas contre les oints de Dieu et leur Seigneur
il y a 2 ans
il n'y a aucun autre Dieu que celui d'Abraham, Isaac et Jacob

et aucun autre nom par lequel on peut etre sauvé que celui de Jesus Christ, le Messie.

les etres de lumières dont tu parle ne sont pas lumière mais ténébres et ils ne prévaudront pas contre les oints de Dieu et leur Seigneur
L'opax quand tu auras lu la bible pour la 10eme fois tu ouvriras ta fenetre et regarderas la vie dehors

tu te poseras des question sur la vie en général par toi meme

la tu es lobotomiser par un livre
il y a 2 ans
la bible c'est la parole de Dieu. ce sont les écritures sacrés. le livre le plus cher au monde et pourtant accessible a tous

c'est toi qui te trompe
il y a 2 ans
la bible c'est la parole de Dieu. ce sont les écritures sacrés. le livre le plus cher au monde et pourtant accessible a tous

c'est toi qui te trompe
oui donc ceux qui ont vécu avant jésus sont tous en enfer si on t'écoute
il y a 2 ans