Dans 10 minutes il est 3h, plus proche encore du dimanche monotone et du lundi de merde.
Comme si on en avait besoin
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 10 minutes il est 3h, plus proche encore du dimanche monotone et du lundi de merde.
Lundi, c'est la reprise du boulot, mais je baise aussi normalement, donc je suis assez mitigé
il y a 4 ans
j'aime pas le changement d'heure
https://image.noelshack.com[...]16/47/1480081469-ris6.png
il y a 4 ans
C'est pas en été le changement d'heure ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Pire système. Vivement que ce soit supprimé
Ca aurait dû être supprimé en 2021 mais ils ont pris l'excuse du Covid pour pas le faire.
il y a 4 ans
Le changement d'heure c'est une enculade
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Putain ça me fout le seum à chaque fois. C'est vraiment un système de merde
Rester à l'heure d'hiver c'est très bien, j'en ai rien à péter que la nuit tombe à 22h30
Rester à l'heure d'hiver c'est très bien, j'en ai rien à péter que la nuit tombe à 22h30
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Lundi, c'est la reprise du boulot, mais je baise aussi normalement, donc je suis assez mitigé
Perso j'ai que la phase une donc ça partirais plutot sur une c+t
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai que la phase une donc ça partirais plutot sur une c+t
Il suffit de demander à toutes les femmes que tu vas croiser lundi. Statistiquement, ça passe. Crois-moi
il y a 4 ans
Il suffit de demander à toutes les femmes que tu vas croiser lundi. Statistiquement, ça passe. Crois-moi
D'accord merci chef, si vous le dites
il y a 4 ans