Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas je ne crois absolument pas en cette idée du fait que les individus sont bienveillant par nature, je suis convaincu que les humain sont mauvais dans leur essence propre et je crois aussi en le fait qu’il existe des gens avec une volonté et une nature qui les force a être des leader, je crois aussi en le fait qu’il est nécessaires qu’il y’est des gens au dessus et des gens en dessous et que la masse doit être contrôlé pour le bien commun.
Les etres humain s’assujetissent les uns les autres et tenteront quoi qu’il en soit par leur nature pitoyable de toujours prendre l’ascendant.
Les etres humain s’assujetissent les uns les autres et tenteront quoi qu’il en soit par leur nature pitoyable de toujours prendre l’ascendant.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Anarchiste mais çà la dérange pas de vouloir se faire tringler par un chad par le biais de tinder.
il y a 2 ans
Anarchiste mais çà la dérange pas de vouloir se faire tringler par un chad par le biais de tinder.
1m80 / 80kg go muscu
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
J étais derrière le trou dans le mur, je confirme que l op c est mis dans une galère pas possible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
De ouf baise la
Ou demande lui de te baiser pour qu'elle comprenne c'est quoi d'avoir le pouvoir
Ou demande lui de te baiser pour qu'elle comprenne c'est quoi d'avoir le pouvoir
il y a 2 ans
La vie meme pas en reve, en fait ça tete etait vachement chelou… genre en haut c’etait rond et en bas carré genre comme une putain de massue pour casser des caillou… en plus elle avait une voix vachement grave… et pour le coup c’est bien une meuf…
Alors topic sans intérêt, nous on voulait du cul. Supprime
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans