InscriptionConnexion
En attendant les protestants ont le vent en poupe.
Tant mieux pour eux khey.
:cestsushi:
il y a 2 ans
un khey gentil veux bien me faire un résumé avec chat gpt
L’auteur dit que les prêtres sont ennuyeux, qu’il y a trop de courants différents au sein du christianisme, il critique (ou plutôt se contente de dire « c’est nul on comprend rien ») vaguement la Bible (sur la forme) et l’Eglise (sur sa structure) puis nous rappelle que tous les croyants ne sont pas parfaits et ont des profils variés.
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
L’auteur dit que les prêtres sont ennuyeux, qu’il y a trop de courants différents au sein du christianisme, il critique (ou plutôt se contente de dire « c’est nul on comprend rien ») vaguement la Bible (sur la forme) et l’Eglise (sur sa structure) puis nous rappelle que tous les croyants ne sont pas parfaits et ont des profils variés.
merci
:rachid_bave:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
Je vois ton point de vew.

Tu voudrais faire quoi ? Un truck complètement folklorique qui dénature la liturgie pour attirer des gelems ?

Un peu comme les protestants.
Reprendre les anciennes traditions et préserver ce qui se fait. La crèche de Noël est un bon exemple, ça passe auprès des golems et ça reste dans le thème.

@Blazkowitz oui c'est un bon résumé.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
T'es musulman ?
Absolument pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
"Ce film, retraçant les dernières heures de la vie de Jésus de Nazareth"

Khey, c'est un adulte, sa vie ne résume pas à son dernier jour
:cafe:

+ je lis la bible

et "En revanche Jesus a bien été le gourou de 12 mecs et le père foutard de certains autres" tu viens de révéler ton vrai visage mais je vais quand-même lire le reste
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
merci
:rachid_bave:
Si tu veux un vrai résumé, je dis que les catholiques ne font rien pour servir leur religion. Ils ne font aucun effort pour expliquer comment ça fonctionne chez eux et ce qui les différence des autres courants chrétiens. En plus ils sont normaux, ils n'ont pas l'air passionnés et on a l'impression que ça ne leur apporte rien.

Enfin, je reproche aux catholiques ce qu'ils font sur ce topic. Au lieu de se remettre en question, ils rejettent en bloc, gonflent leur ego, disent que je suis idiot et que tous ceux qui ont eu une expérience similaire sont négligeables.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans