Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est vrai, elle seule peut réussir à tous les faire tomb..

YouTube
Vidéo YouTubeAyooo, le normi qui va à un meeting du juif Trump.
Je suis allé à un meeting de Trump, voici ce que j’ai vu
614 459 vues 1 nov. 2024
Je suis allé à un meeting de Trump, voici ce que j’ai vu
614 459 vues 1 nov. 2024

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètementVolutes
2 ans
C'est curieux ça
Les
qui contrôlent les grandes maisons de disques et les studios hollywoodiens, ils ont mis combien sur la table pour couvrir leurs artistes pédophiles ?
On dirait qu'il y a comme une volonté de garder tout ça bien sous silence, non ?
Peut-être que je me trompe
Les
On dirait qu'il y a comme une volonté de garder tout ça bien sous silence, non ?
Peut-être que je me trompe
ils sont tous pédos et baignent dans le crime, satanisme, pédophilie, drogue etc...
Que ca soit une chanteuse comme Rihanna/Beyoncé, une Influenceuse comme Kim Kardashian ou tout ces rappeurs américains y compris les femmes cardi b/megan thee stallion etc...
Et puis meme si leurs noms sortaient en noir et blanc avec vidéo à l'appuie, la populace ne ferait rien
Que ca soit une chanteuse comme Rihanna/Beyoncé, une Influenceuse comme Kim Kardashian ou tout ces rappeurs américains y compris les femmes cardi b/megan thee stallion etc...
Et puis meme si leurs noms sortaient en noir et blanc avec vidéo à l'appuie, la populace ne ferait rien
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ayaaa les photo qui leak
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
ils sont tous pédos et baignent dans le crime, satanisme, pédophilie, drogue etc...
Hollywood, l'industrie musicale, producteurs juifs, les scandales d'attouchement, pas mal de noms.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Deja en france a l époque on avait ce type de problème aussi
(le début suffit)

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
on trouve des archives youtoub sur la présence d'Ophelie hiver et kassovtch é ces soirées blanches
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les mêmes raisons que ceux de la liste d'Epstein, c'est-à-dire éviter une cohorte populaire qui aurait pour but de rendre justice eux-mêmes.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0