Ce sujet a été résolu
Je contemple et je eat
Tu cuisines toi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
MC909
8 mois
Ya pas de navets...
Je ne suis pas trop fan, j'avais des poireaux déjà cuit, mais je ne voulais pas abuser en les rajoutant
il y a 8 mois
Tu cuisines toi ?
Oui très souvent, ça me détend et j’aime bien manger des choses qui varient
il y a 8 mois
Je vais fais roussir la viande avec ail, herbe de province si tu as dans du beurre, puis les oignons, je prépare un bouillon avec cube magie, fond de veau, herbe de province, poivre sel cumin, je met tout dans une sauteuse car pas de marmite et je laisse cuire oui, vers la fin quand je fais évaporer le bouillon je met de la farine ou maïzena pour épaissir la sauce un peu, la j'en ai pas mis assez
C'est simple mais ça prend un certains temps de tout faire, découper la viande aussi etcetera, puis faut bien gérer la cuisson des légumes sinon tu manges de la bouillie, couper les patates plus gros que les carottes qui cuisent moins vite
C'est simple mais ça prend un certains temps de tout faire, découper la viande aussi etcetera, puis faut bien gérer la cuisson des légumes sinon tu manges de la bouillie, couper les patates plus gros que les carottes qui cuisent moins vite
il y a 8 mois
Oui très souvent, ça me détend et j’aime bien manger des choses qui varient
Tu cuisines quoi principalement ?
il y a 8 mois
Je eat aussi
Je trouve pas sur mon appareil comment prendre une photo dans le noir sans que ça fasse la lumière bleue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Je trouve pas sur mon appareil comment prendre une photo dans le noir sans que ça fasse la lumière bleue
demain + mp
+ explique en mp pourquoi la nuit
+ explique en mp pourquoi la nuit
il y a 8 mois
Tu cuisines quoi principalement ?
Souvent des plats à la cocotte minute qui me tiennent plusieurs jours, des recettes traditionnelles ou parfois étrangères
il y a 8 mois
Souvent des plats à la cocotte minute qui me tiennent plusieurs jours, des recettes traditionnelles ou parfois étrangères
On doit être dans le même registre alors !
il y a 8 mois
On doit être dans le même registre alors !
il y a 8 mois
Je te répond demain sur le matos
Tu sous entends quelques choses ?
il y a 8 mois
Je te répond demain sur le matos
Non je ne sous-entendais rien
il y a 8 mois
c'est les siècles de frustration alimentaire qui les ont façonné des tronches pareil , tout s'explique
il y a 8 mois
je eat cashent
Libre !
il y a 8 mois
Les first worlders quand ils mangent autre chose que des pattes et du pain : "Je mange comme une grand mère slave"
il y a 8 mois