Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était juste dormante khey, ta dépression l'a faite remonter à la surface
il y a 2 ans
Elle était juste dormante khey, ta dépression l'a faite remonter à la surface
Ah oué ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
C'est possible ça ?
Ou alors ça a juste révélé une schizophrénie latente
Ou alors ça a juste révélé une schizophrénie latente
Moi j'ai une mycose galopante
il y a 2 ans
On est dans un pays qui a tendance à tout psychiatriser, je ne leur ferais pas confiance à ta place
C'est quoi tes symptômes ?
C'est quoi tes symptômes ?
il y a 2 ans
Figure toi que ça marche comme ça la plupart du temps, tu as une prédisposition et un jour quelque chose arrive dans ta vie et ça pète
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il existe une prédisposition génétique à la schizophrénie
Tu dois vérifier si tu as des cas dans ta famille
Tu dois vérifier si tu as des cas dans ta famille
il y a 2 ans
"dit moi que c'est pas lié à la génétique en me disant que c'est lié à la génétique"
Midwit de merde
Midwit de merde
il y a 2 ans
Continue de me dire que c'est lié à la génétique mais que voilà juste pour vouloir avoir raison
il y a 2 ans
Incroyable cette manie de vouloir avoir raison quand on est d'accord
+ Projection
+ Projection
il y a 2 ans
Non c assez logique
La dépression a fait surgir de manière massive des TOCS
LES TOCS étant devenus complètement obsessionnels, mon esprit en a inventé
La dépression a fait surgir de manière massive des TOCS
LES TOCS étant devenus complètement obsessionnels, mon esprit en a inventé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ce serait rentrer dans un jeu dans lequel seuls les lows se croyant intelligent se font prendre
Quand tu grandira tu te rendras compte qu'il est très idiot de séparer l'individu de ce qui en sort, et qu'il convient d'abandonner la fumisterie pseudo-intellectuelle qui n'a comme but que d'arriver à faire passer les imbéciles pour des personnes intelligentes.
J'arrête de feed
Quand tu grandira tu te rendras compte qu'il est très idiot de séparer l'individu de ce qui en sort, et qu'il convient d'abandonner la fumisterie pseudo-intellectuelle qui n'a comme but que d'arriver à faire passer les imbéciles pour des personnes intelligentes.
J'arrête de feed
il y a 2 ans
Expliquer à un débile qu'il est débile ne le rendra pas intelligent
C'est même un truc de débile.
La question de savoir si je suis low ou high n'importe même pas, à partir du moment ou tu es idiot dans tous les cas
C'est même un truc de débile.
La question de savoir si je suis low ou high n'importe même pas, à partir du moment ou tu es idiot dans tous les cas
il y a 2 ans
Lol il répond en plus
Le sujet présentement ce sont tes réponses de gros midwit, et pas la schizophrénie de l'auteur.
Une personne aussi intelligente que celle que tu prétends être ne perdrais pas son temps à expliquer au débile que je suis qu'il est débile
À moins que cette personne soit également stupide, et s'enfonce désespérément dans l'apparence afin de camoufler sa bêtise, malheureusement ça ne fonctionne jamais vraiment, les réflexes infantiles du petit esprit reviennent au galop
Le sujet présentement ce sont tes réponses de gros midwit, et pas la schizophrénie de l'auteur.
Une personne aussi intelligente que celle que tu prétends être ne perdrais pas son temps à expliquer au débile que je suis qu'il est débile
À moins que cette personne soit également stupide, et s'enfonce désespérément dans l'apparence afin de camoufler sa bêtise, malheureusement ça ne fonctionne jamais vraiment, les réflexes infantiles du petit esprit reviennent au galop
il y a 2 ans
Faut pas s'énerver l'ami, je t'explique juste comment tu fonctionnes
Bien sûr c'est personnel, mais pavé de bonnes intentions
Le pauvre Blazko n'est pas prêt pour sa propre agressivité
Bien sûr c'est personnel, mais pavé de bonnes intentions
Le pauvre Blazko n'est pas prêt pour sa propre agressivité
il y a 2 ans