InscriptionConnexion
Je sais pas franchement

Mais je pense que ce serait propice aux US
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
un truc que j'arrive pas à savoir c'est si les élites qui organisent tout ça :
réussiront à se préserver des conséquences en faisant des quartiers "safespace" pour elles mêmes
ou
ne réussiront pas à se préserver car leur plan "safespace" échouera
ou
s'expatrieront elles aussi car une fois la france finito go nextc'est le projet depuis le début?
:zizou:

la 3e hypothèse serait terrible, imagine tu t'expat en Hongrie ou à Singapour et dans 5-10 ans tu vois toute la team NWO débarquer et prendre le pouvoir progressivement pour reproduire le même schéma
Les élites françaises s'en branlent, ce sont des 68ards qui se disent "OSEF du chaos après ma mort, j'aurai bien profité "

Ils savent que la Fronce est foutue + sera définitivement morte quand ils mourront

Leurs enfants resteront dans Paris intramuros ou s'expatrieront dans des pays riches/safes
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Je sais pas franchement

Mais je pense que ce serait propice aux US
Aux US au moins ils sont davantage préservés des africains c'est déjà ça de pris
il y a 2 ans
Alpha-
Alpha-
2 ans
Les élites françaises s'en branlent, ce sont des 68ards qui se disent "OSEF du chaos après ma mort, j'aurai bien profité "

Ils savent que la Fronce est foutue + sera définitivement morte quand ils mourront

Leurs enfants resteront dans Paris intramuros ou s'expatrieront dans des pays riches/safes
mais est ce qu'ils savent que la France est finito à cause d'eux?

et surtout est ce qu'ils ont fait exprès de tout détruire? perso je pense que oui c'est un peu le syndrôme du gosse qui détruit le jouet après avoir joué car il veut pas que les autres puissent profiter. C'est fou si cette hypothèse est validée ça veut dire que leur fdputerie est sans limites
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
On se sent tellement seuls
:risitas_ahi:

J’imagine pas la France dans 50 ans et nos enfants

Pour l’instant c’est que les transports mais quand ce sera absolument partout ce sera terrible pour nos gosses
À l'image de notre équipe de foot
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Vu que les US font que de nous influencer je pense que oui mais ça voudrait aussi dire la fin de la suprématie américaine le monde ne les laissera plus être détenteurs de la morale

Mais l'influence dépendrait des pays, j’ai du mal à voir les blancs allemands se faire remplacer sans rien dire aussi même si c’est ce qui est en train de se produire

En France ça pourrait produire une réaffirmation de "l'assimilation" de la culture française de base mais aussi créer des tensions..
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
« Le GR n’existe pas »
il y a 2 ans
Je travaille dans un hopital et 40 % des naissances sont blanc, le reste soit métisses, soit n , soit maghrebins
il y a 2 ans
NOT READY POUR les blancs et les noirs qui se font la guerre puis les latinos qui viennent apporter la paix en reprenant leurs terre d'origine PUIS l'alliance avec l'Espagne ET LA NOUVELLE ÈRE HISPANIQUE QUI REIGNE SUR LE MONDE
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face

Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi

Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
il y a 2 ans
je suis une chance et ça fait plaisir de savoir que les blancs sont minoritaires, métisser la france est un devoir, une nécessité car les blancs ne font plus d'enfant.

votre rôle à vous c'est d'être gay ou trap
il y a 2 ans
Oui ce que je dis relève du fantasme mais en même temps leurs cultures sont hispaniques donc trop hair ces moments de l'histoire crée des crises d'identités et ça dépend des pays déjà qu'ils s'aiment pas entre eux

+ au moins on les a pas totalement genocidés comme au nord ils devraient s'en rendre compte bordel
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Quand on sera ruiné et qu'il n'y aura plus rien a gratter ils resteront pas.
il y a 2 ans
La République est en effet universaliste jusqu'au premier article de la constitution : la France assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. L'article premier de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen stipule également que les hommes naissent et demeurent égaux en droit, que les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune
:Ronaldo_paille:

C'est-à-dire que les descendents de celtes, de latins, de germaniques ou de normands n'ont aucune légitimité supérieure si ce n'est de par leur utilité individuelle
Leur disparition éventuelle ne serait pour ainsi dire nullement une tragédie, elle ne serait en fait même pas un fait remarquable ni considéré : la République ne voit pas des ethnies mais seulement des français, c'est beau, c'est magnifique.
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Les français ont voté pour
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Daily Mail est basé au Royaume-Uni en plus
Petit, laid
:Glorp: