Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'est pas trop mon genre de mettre du parfum mais je verrai à l'occasion, cimer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
un classique à la lavande genre le male de JPG 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
pour un turbo lover
Ca sent la cerise et l'amande ( j'aime pas trop j'avoue)
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
c'est épicé et chaud, au poivre et à l'encens mais non sans arômeForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
sans trop dire pourquoi, j'y ai pensé spontanémentForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je ne trouve pas du tout honnêtement, il faut savoir le doser mais je l'ai toujours trouvé harmonieux chez ceux qui l'avaient
il y a 2 ans
ça sent la fleur blanche et la fumée (enfin l'encens), c'est très toiForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
son côté ambré est très enveloppant, il s'adoucit avec des notes de vanille; je l'aime beaucoupForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Toast
je lui trouve un côté cow boy/girl dans l'odeurForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis une cow girl hihi
il y a 2 ans
Ah bah je veux bien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Mon parfum préféré c’est le Vodka on the rock de Kilian Paris mais il est trop cher
c'est un dupe moins cher il me semble !
Mais c'est vrai que le flacon bleu de Killian Paris est un indémodable . . .
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Toast ou bide a venir
⁹
un classique, à la fois doux et puissant mais gare à ne pas en abuser. Il fait très HommeForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Toast
du jasmin pour un homme, c'est original et je pense qu'il t'ira bien. C'est un Serge Lutens que j'aime beaucoup 

il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
Toast
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0