Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
IV Kajal c'est masculin sans être trop prenant. Ca sent les soirées devant la cheminée à boire un bon rhum après être rentré du travailForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ce que t'as de meilleur et de moins cher
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
il parait un peu fort et corsé au début mais il laisse place à une jolie douceur vanillée, c'est clairement un parfum de nuitForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
Frais et musqué, original pour un homme ça fait bon genre, ta pp tout en blanc m'y faisait penserForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal
J'ai jamais senti mais si je le trouve j'essaierai
J'ai jamais senti mais si je le trouve j'essaierai
il y a 2 ans
Noob
2 ans
je te vois bien avec celui ci, très boisé à l'effigie de Serge lutens, ça sent comme une vieille bibliothèque entourée d'une roseraieForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
il es tout poudré et fleuri, on se sent comme sur un nuage quand on le metForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Ce que t'as de meilleur et de moins cher
clairement lui
Masculin, frais, polyvalent et peu cher pour un premier parfum ( et Versace quand même)
Masculin, frais, polyvalent et peu cher pour un premier parfum ( et Versace quand même)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mon parfum préféré c’est le Vodka on the rock de Kilian Paris mais il est trop cher
il y a 2 ans
évidemment un best seller Dior
Je trouve que ça sent l'Homme avec un grand H, c'est très viril chaud et boisé
Je trouve que ça sent l'Homme avec un grand H, c'est très viril chaud et boisé
il y a 2 ans
Elle parlait de Roger Federer au PMU t'inquiète
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0