Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source demande leurs tu verra meme si certaines le cachent elles ont envie de manger Les Algeriens
Marocain, tunisien ou égyptien mais l'algérien qui a une chance sur deux d'être issus d'un inceste entre cousins c'est le fond de cuve des latina bas de plafond.
Étant sur la côte atlantique et a Montévrain au pied de paris où il y a du fric les seuls algériens que je croise c'est au RER et sa empeste soit l'idiotie soit la drogue
Les latina préfère les espagnols ou marocain (qui ont une histoire avec l'Espagne) et qui sont pour la plupart éduqué
Étant sur la côte atlantique et a Montévrain au pied de paris où il y a du fric les seuls algériens que je croise c'est au RER et sa empeste soit l'idiotie soit la drogue
Les latina préfère les espagnols ou marocain (qui ont une histoire avec l'Espagne) et qui sont pour la plupart éduqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrêtez de déformer la réalité les maghrebix
vous avez des gueules de trisomiques consanguins et un QI à faire palir un bovin
personne ne vous trouve sexy à part les chèvres de votre enclos
vous avez des gueules de trisomiques consanguins et un QI à faire palir un bovin
personne ne vous trouve sexy à part les chèvres de votre enclos
il y a 2 ans
Marocain, tunisien ou égyptien mais l'algérien qui a une chance sur deux d'être issus d'un inceste entre cousins c'est le fond de cuve des latina bas de plafond.
Non Les latina preferent Les Algeriens car on a une histoire commune revolutionaire
c'est Les Espagnoles qui preferent Les Marocains
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Non Les latina preferent Les Algeriens car on a une histoire commune revolutionaire
Tu es au courant que l'Amérique latine c'est pas juste le Venezuela et la Colombie ?
il y a 2 ans
Tu es au courant que l'Amérique latine c'est pas juste le Venezuela et la Colombie ?
Cuba Venezuela colombie bresil elles nous adorent
il y a 2 ans
Oui mais nous on a le droit parce que on est une minorité
il y a 2 ans
On est vraiment la troisieme economie mondiale aller en Algerie Vous aller etre etonner de Notre avancer par rapport a la France
il y a 2 ans
on a surtout l'impression que t est un algérien qui fantasme sur les latina
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs