Grand bien te fasse, chaque homme qui rejoint le clan des pédales est un concurrent de moins pour les autres
Comment t'enlèves ta capote du coup ?
Comment t'enlèves ta capote du coup ?
Au plaisir de rendre service
J'en porte pas
J'en porte pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%
Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas
Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur
Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas
Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur
Retournes sur jvc pédale
il y a 4 ans
J'ai ken une dizaine de meufs j'ai aucun soucis là dessus, juste je préfère quand elles ont une bite
il y a 4 ans
Je suis surement 3 fois plus viril que n'importe qui ici, j'aime les femmes supérieures tout simplement, je vous laisse volontiers les Magalax
il y a 4 ans
Chaud les hommes qui se marient avec des obèses ou se travestissent pour se faire enculé par d'autres hommes bégayant
il y a 4 ans