Créer un compteSe connecter
Je sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%

Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas

Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur

:Nesta:
il y a 4 ans
Posez vos questions si vous en avez
il y a 4 ans
Sur un forum
:HatsuneMikuMignone:
il y a 4 ans
Je sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%

Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas

Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur

Ok mais au moins moi je suis pas pd
:Risibiere:
il y a 4 ans
Hihihi
:Folle:
il y a 4 ans
Normal khey , Trap = Femme sans tout les défauts ( à ses règles , peut tomber enceinte , mentalité )
:gura:
Image Image
il y a 4 ans
:kokoqueen:
gg
il y a 4 ans
Drift
Drift
4 ans
Ok mais au moins moi je suis pas pd
:Risibiere:
Quelque soit le terme pour le definir le principal est de kiffer
:DanceParty:
il y a 4 ans
Normal khey , Trap = Femme sans tout les défauts ( à ses règles , peut tomber enceinte , mentalité )
:gura:
Yes !
:kjRGB4:
il y a 4 ans
Je t'assure que c'est vrai
:HatsuneMikuMignone:
il y a 4 ans
Ma compagne vaut une infinité de traps de pochent, en dépit de
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
La chance l'op, j'espère que ton bonheur continuera avec ton trapounait de pochent
:Alunya_wink:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 4 ans
Putain, j'ai rien compris
:Surpris:
il y a 4 ans
Attila
Attila
4 ans
Ma compagne vaut une infinité de traps de pochent, en dépit de
:Mouais_Jesus:
Du moment que tu est heureux avec c'est tout ce qui compte
:HatsuneMikuDanceRainbow:
il y a 4 ans

Et dans 2mois t’es suicidé socialement, tu va devenir un incel d’incel bref on connaît
:Franced:
il y a 4 ans
Ouai je peux comprendre, j'ai jamais été trop dragueur car j'aime pas l'esprit de competition dans ce genre de chose, perso elle est venue d'elle même me draguer
:Comprehensive:
il y a 4 ans
Il est pas au courant, mais il aime aussi les traps juste il assume pas
:Bigh:
il y a 4 ans
Et dans 2mois t’es suicidé socialement, tu va devenir un incel d’incel bref on connaît
:Franced:
Comment ça ?
:Lecture:
il y a 4 ans
Grand bien te fasse, chaque homme qui rejoint le clan des pédales est un concurrent de moins pour les autres
:topproduit:

Comment t'enlèves ta capote du coup ?
:WTF:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 4 ans