Je sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%
Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas
Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur
Depuis que j'ai mon trap de poche je vis le bonheur ultime, un bonheur qui, si j'en parlais a mon moi du passé il ne me croirait pas
Qui sait peux etre que pour certains d'entre vous c'est aussi la voie du bonheur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%
Ok mais au moins moi je suis pas pd
il y a 4 ans
Normal khey , Trap = Femme sans tout les défauts ( à ses règles , peut tomber enceinte , mentalité )
il y a 4 ans
Ok mais au moins moi je suis pas pd
Quelque soit le terme pour le definir le principal est de kiffer
il y a 4 ans
Normal khey , Trap = Femme sans tout les défauts ( à ses règles , peut tomber enceinte , mentalité )
Yes !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa compagne vaut une infinité de traps de pochent, en dépit de
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
La chance l'op, j'espère que ton bonheur continuera avec ton trapounait de pochent
Chat mignon
il y a 4 ans
Ma compagne vaut une infinité de traps de pochent, en dépit de
Du moment que tu est heureux avec c'est tout ce qui compte
il y a 4 ans
Je sentais que je trouverais chez les traps ce que je n'arrivais pas a avoir chez les femmes, ou du moins les 99%
Et dans 2mois t’es suicidé socialement, tu va devenir un incel d’incel bref on connaît
il y a 4 ans
Ouai je peux comprendre, j'ai jamais été trop dragueur car j'aime pas l'esprit de competition dans ce genre de chose, perso elle est venue d'elle même me draguer
il y a 4 ans
Et dans 2mois t’es suicidé socialement, tu va devenir un incel d’incel bref on connaît
Comment ça ?
il y a 4 ans
Grand bien te fasse, chaque homme qui rejoint le clan des pédales est un concurrent de moins pour les autres
Comment t'enlèves ta capote du coup ?
Comment t'enlèves ta capote du coup ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 4 ans