InscriptionConnexion
Iermak
Iermak
8 mois
Si les ukrainiens ne sont pas blancs, que sont ils ? Putain le golem c'est compliqué de répondre à une question !
:zahi:
Tu attends une réponse simple alors que la réponse est complexe.
:Lapin_lit:

Mais je vais essayer de formuler une réponse que ton bagage intellectuel peut assimiler:

Il y a un peu de tout, des blancs et des non-blancs
:chatrirecigare:

Mais une population de 4O millions d'habitants ne peut pas se résumer à une seule éthnie, BTG ?
il y a 8 mois
Tu attends une réponse simple alors que la réponse est complexe.
:Lapin_lit:

Mais je vais essayer de formuler une réponse que ton bagage intellectuel peut assimiler:

Il y a un peu de tout, des blancs et des non-blancs

Mais une population de 4O millions d'habitants ne peut pas se résumer à une seule éthnie, BTG ?
Non c'est pas une série Netflix avec des marrons partout, c'est un pays blancs. Tu parlais des tatars se sont une toute petite minorité. Tu essayes de jouer au malin mais tu es limité. Aller tu peux disposax
:brise2:

Tu as édité, les ukrainiens sont 80% environ de la population et les russes 15% ethiniquement, donc oui c'est un pays blancs
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 8 mois
Iermak
Iermak
8 mois
Non c'est pas une série Netflix avec des marrons partout, c'est un pays blancs. Tu parlais des tatars se sont une toute petite minorité. Tu essayes de jouer au malin mais tu es limité. Aller tu peux disposax
:brise2:

Tu as édité, les ukrainiens sont 80% environ de la population et les russes 15% ethiniquement, donc oui c'est un pays blancs
Un pays blanc ?
Je suis actuellement en ukraine, et je constate l'inverse.
Je croise même des beurettes dans la rue, enfin ça ressemble à des beurettes. Je n'arrive pas trop à définir
:Chatglace:
il y a 8 mois
Un pays blanc ?
Je suis actuellement en ukraine, et je constate l'inverse.
Je croise même des beurettes dans la rue, enfin ça ressemble à des beurettes. Je n'arrive pas trop à définir
Ethnic groups
Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

Y'a même pas 1% de non blancs, arrêtes de fantasmer.
GIF
il y a 8 mois
Iermak
Iermak
8 mois
Ethnic groups
Ukrainian 77.8%, Russian 17.3%, Belarusian 0.6%, Moldovan 0.5%, Crimean Tatar 0.5%, Bulgarian 0.4%, Hungarian 0.3%, Romanian 0.3%, Polish 0.3%, Jewish 0.2%, other 1.8% (2001 est.)

Y'a même pas 1% de non blancs, arrêtes de fantasmer.
Tu confons ethnie et nationnalité semble-t'il
:Golem_rouge:

Et elle est où ta source connard ?
il y a 8 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9mographie_de_la_Russie
En 2021, la Russie compte 146 millions d'habitants.

2024 n'étant pas terminé, nous devons prendre le chiffre 2023.
Pour 2023, j'en compte 143 millions d'habitants.
fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]totale-de-la-russie-2024/

J'attends ta réponse
devine ce qui touche tout l'europe dans son integralité est pas seulement la russie ?
:salam2:

et ce que ta source prend en compte les nouveau arrivant des 4 oblast ? devine aller devine
:salam2:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Tu confons ethnie et nationnalité semble-t'il

Et elle est où ta source connard ?
Non ce sont les ethnies en Ukraine, je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre. Je pense que tu essaies de polémiquer pour rien pour paraître intelligent, j'arrête de te feed. J'aurai dû me fier à ton badge le golemos
:bon_golem:
GIF
il y a 8 mois
C'est 7.000.000 ou 700.000?
:chat-fume:
C’est 6.000.000
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
70000000000000000000000 aussi
:selection_naturelle:

Putain l'op ce bot
il y a 8 mois
Je ne réponds pas aux bronzes, tu peux disposer
:risideux_flingues:
Membre depuis 2 ans le newfag, et toi?
il y a 8 mois
Voici la carte des alliés de la russie:
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]t-ou-condamnent-la-russie

Alliés:
-La Syrie: super, ça fait réver. Le pays qui n'a jamais connue de paix et dont l'instabilité n'est plus à démontrer.
-La Biélorussie: alias la sous-russie. Bon c'est un pays clone de la russie, ce n'est pas une surprise.
-La Corée du Nord: Le seul véritable allié qui est en train de s'autodétruire.
-La Birmanie: C'est quoi ce pays ?
-Le Vénézuela: A part des vielles latinos remplis de MST, il n'y a pas grand chose à envier à ce pays.

Et la Chine ? Toujours ambigue. C'est possiblement un allié de circonstance
Bordel l’article de 2022 respecte toi. Aujourd’hui la Russie est en train de devenir meilleur ami avec l’Inde (à qui on achète le pétrole russe pour beaucoup plus chère ahi), l’Iran, la Chine, l’Azerbaidjan et la plupart de l’Amérique du Sud. On est en train de se faire cuck à vitesse grand V et la guerre en Ukraine a fortifié tout ça
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
L op en PLS et dissonance cognitive depuis le début du topax succulant
:succulent:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Voici la carte des alliés de la russie:
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]t-ou-condamnent-la-russie

Alliés:
-La Syrie: super, ça fait réver. Le pays qui n'a jamais connue de paix et dont l'instabilité n'est plus à démontrer.
-La Biélorussie: alias la sous-russie. Bon c'est un pays clone de la russie, ce n'est pas une surprise.
-La Corée du Nord: Le seul véritable allié qui est en train de s'autodétruire.
-La Birmanie: C'est quoi ce pays ?
-Le Vénézuela: A part des vielles latinos remplis de MST, il n'y a pas grand chose à envier à ce pays.

Et la Chine ? Toujours ambigue. C'est possiblement un allié de circonstance
Allié sur le papier, la plupart des supports de la Russie ne sont pas sur le même schéma que les pays occidentaux et c'est plutôt intéressant.

l'Inde, la chine, le Vietnam, l'Indonésie qui ont strictement rien a branler avec l'Afrique des haussement de voix de l'Europe ont une infrastructure industrielle largement Supérieur.

Et leurs but c'est le business rien d'autre et la Russie a quelques choses a offrir que l'Europe n'as pas. Des ressources a profusion et une diplomatie, un état stable et pas d'emmerdes par rapport au droit humain, la politique locale c'est pour cela que les russes tiennent encore contre le déferlement technologique et de matériels, d'information de l'occident.
Ont a l'impression d'être le top du top sur la terre mais je suis allée a Singapour et les alentours de Shanghaï pour voir l'évolution de l'agriculture en Asie, en 20ans ils sont passés de petits agriculteurs avec quelques mains avec des pépinières en toile a de la serre haute technologie ultra perfectionné digne des grands semenciers sélectionneur européen. Dans 10ans ont est derrière.
Ont ne se rend pas compte le déclassement qui nous arrivent dans le coin du nez. Autant industriel qu'au niveau de la diplomatie ont est Totalement aveugle et le grand frère américains ne va pas nous repêché.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Crackhead
Crackhead
8 mois
Bordel l’article de 2022 respecte toi. Aujourd’hui la Russie est en train de devenir meilleur ami avec l’Inde (à qui on achète le pétrole russe pour beaucoup plus chère ahi), l’Iran, la Chine, l’Azerbaidjan et la plupart de l’Amérique du Sud. On est en train de se faire cuck à vitesse grand V et la guerre en Ukraine a fortifié tout ça
:Mouais_Jesus:
L'Inde:
Pays dont les habitants se lavent avec de l'urine de vache et se jettent de la matière fécale en guise de divertissement.

Ton alliance me fait vachement rêver
il y a 8 mois
Allié sur le papier, la plupart des supports de la Russie ne sont pas sur le même schéma que les pays occidentaux et c'est plutôt intéressant.

l'Inde, la chine, le Vietnam, l'Indonésie qui ont strictement rien a branler avec l'Afrique des haussement de voix de l'Europe ont une infrastructure industrielle largement Supérieur.

Et leurs but c'est le business rien d'autre et la Russie a quelques choses a offrir que l'Europe n'as pas. Des ressources a profusion et une diplomatie, un état stable et pas d'emmerdes par rapport au droit humain, la politique locale c'est pour cela que les russes tiennent encore contre le déferlement technologique et de matériels, d'information de l'occident.
Ont a l'impression d'être le top du top sur la terre mais je suis allée a Singapour et les alentours de Shanghaï pour voir l'évolution de l'agriculture en Asie, en 20ans ils sont passés de petits agriculteurs avec quelques mains avec des pépinières en toile a de la serre haute technologie ultra perfectionné digne des grands semenciers sélectionneur européen. Dans 10ans ont est derrière.
Ont ne se rend pas compte le déclassement qui nous arrivent dans le coin du nez. Autant industriel qu'au niveau de la diplomatie ont est Totalement aveugle et le grand frère américains ne va pas nous repêché.
Trop long, résumé
il y a 8 mois
Crackhead
Crackhead
8 mois
Membre depuis 2 ans le newfag, et toi?
Bronze et sans badge.
Vas-t'en, minus
il y a 8 mois
J'en ai entendu des conneries mais alors là
:Golempelo:

Ce forum d'élite dans la clownerie
:Golempelo:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 8 mois
Iermak
Iermak
8 mois
Non ce sont les ethnies en Ukraine, je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre. Je pense que tu essaies de polémiquer pour rien pour paraître intelligent, j'arrête de te feed. J'aurai dû me fier à ton badge le golemos
:bon_golem:
Super, plusieurs heures pour en arriver à cette conclusion
:zahi:

Finement observé
:Michel_blanc:
il y a 8 mois
Trop long, résumé
:Chatarde:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
La vache, je reviens de pause, et il y a encore des gens qui feed un topic troll

Cinq pages, bordel je suis étonné de ce forum
il y a 8 mois