InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
8 mois
Non.

Beaucoup de femmes aujourd'hui n'ont plus d'énergie et c'est un problème très profond qui ne se règle pas avec de la volonté, tout simplement parce qu'elle n'en ont pas ou trop peu.

Si ta Magalie fait plus de 80kg alors elle sera moche à tout jamais même si elle arrive à maigrir. Y'a rien de plus moche qu'un ventre et des seins qui pendent aux genoux.

Ce n'est pas l'amour qui rend un 5/10 beau, mais uniquement le charme que cette personne peut dégager par son comportement et ses paroles.

:Pas_de_chance:
Avec de la foi on peut tout faire
:sodium_messie:

Ce qui est impossible à tes yeux ne l'est pas pour celui qui a inventé le possible comme l'impossible
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion_
Lunarion_
8 mois
L'amour fondé sur du vent ça n'existe pas.
Le sentiment est comme l'air
il y a 8 mois
Josette
Josette
8 mois
Le sentiment est comme l'air
L'air est matériel. Pas le sentiment. Les lois qui les régissent ne sont pas les mêmes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion_
Lunarion_
8 mois
Avec de la foi on peut tout faire
:sodium_messie:

Ce qui est impossible à tes yeux ne l'est pas pour celui qui a inventé le possible comme l'impossible
Tu as raison, on peut toujours tomber dans le déni et se noyer dans le mensonge.
:zidane_benzemonstre:
il y a 8 mois
Lunarion_
Lunarion_
8 mois
Pas spécialement belle ou bonne mais très amoureuse et intelligente. L'amour qui ne partira jamais. Le vrai.

Et avoir un quotidien normal. Sorties, exploration, restaurant, discussion, bal etc.
Si tu la trouves pas belle tu banderas pas. L'amour c'est tout d'abord le physique.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Vous êtes vraiment fatigués de tout le temps vous rabattre sur les meufs pour combler vos manques
:zizou_vegetaya:
il y a 8 mois
Lunarion_
Lunarion_
8 mois
Pas spécialement belle ou bonne mais très amoureuse et intelligente. L'amour qui ne partira jamais. Le vrai.

Et avoir un quotidien normal. Sorties, exploration, restaurant, discussion, bal etc.
Ayyaaaa

Qui pour lui dire?
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Red21_
Red21_
8 mois
:ChatPresidentRoi:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 8 mois