Ce sujet a été résolu
Ils m'ont pas laissé sauter la section des grands alors que je savais déjà lire et compter, parce que je coupais pas droit avec les ciseaux.
On rigole avec la crèche mais ce pic de difficulté je l'ai pas revécu jusqu'en prépa.
On rigole avec la crèche mais ce pic de difficulté je l'ai pas revécu jusqu'en prépa.
il y a 8 mois
Attends, attends.. C'est possible de redoubler à la crèche ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Ils m'ont pas laissé sauter la section des grands alors que je savais déjà lire et compter, parce que je coupais pas droit avec les ciseaux.
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Ça va c'est rien on t'a juste volé un an de vie pour un truc bidon
A vrai tout le système scolaire c'est du vol de vie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Ça va c'est rien on t'a juste volé un an de vie pour un truc bidon
Ça va je me suis rattrapé sur le toboggan où j'ai eu un an de plus pour perfectionner mon tourbillon
Je pense que j'ai gagné un an au contraire, t'aurais vu les CP de madame Christine, ils avaient aucun garçon qui faisait le tourbillon comme moi
Je pense que j'ai gagné un an au contraire, t'aurais vu les CP de madame Christine, ils avaient aucun garçon qui faisait le tourbillon comme moi
il y a 8 mois