Ce sujet a été résolu
OldOnche
8 mois
En mettant de côté tout l'aspect bobo, je retrouve l'essence même de ma relation avec mon ex
À l'avenir, j'appliquerai strictement le guide de @Dresseur2Magali
À l'avenir, j'appliquerai strictement le guide de @Dresseur2Magali
Je te souhaite bonne réussite. Si tu as besoin d'aide je consulte gratuitement en mp dans la limite de ma patience
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
C'est vrai putain, rien qu'avec mon plan cul je me fais chier et je sors des excuses pour partir plus tôt, elle met raconte sa vie gnagna j'ai acheté une table blabla j'ai mis une étagère ici
Mais je m'en tape putain
Mais je m'en tape putain
il y a 8 mois
J'ai lu tes postes et ça fait du bien merci (1er degré)
Comment ca khey modo ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Le problème c'est la libido des hommes
Ceci
Si ils les degondaient plus en levrette histoire de rééquilibrer la balance pénétré/pénétrant elles feraient moins les folles
Si ils les degondaient plus en levrette histoire de rééquilibrer la balance pénétré/pénétrant elles feraient moins les folles
il y a 8 mois
Up
J'ai donné le topic à lite à ma magalax
Elle a trouvé le pavé de l'op super triste et le pavé de @blondin mignon et impressionnant. Elle dit qu'elle me retrouve dans cette attitude et que c'est rare chez un mec de mettre autant d'énergie dans la diligence de son couple
Khey tu es totalement validé par Mme Dresseur2Magali
Elle a trouvé le pavé de l'op super triste et le pavé de @blondin mignon et impressionnant. Elle dit qu'elle me retrouve dans cette attitude et que c'est rare chez un mec de mettre autant d'énergie dans la diligence de son couple
il y a 8 mois
Bordel tu m'as fait rire même si tu dois être pd au fond pour accepter d'être une serpillière pareil, une serpillière comédienne
il y a 8 mois
C'est une citadine à tendance bourgeoise dont tu parles.
J'en ai fait les frais, une fois.
Grosse salope au pieux au passage.
Ça m'a vacciné.
Après j'ai réussi à trouver une femme 7/10, avec des valeurs et des envies non superficielles.
Bonne éducation mais pas du tout dans l'esprit d'aller au musée tous les weekends ou bruncher sur un coup de tête.
Juste des plaisirs simples.
Elle me lâchait la grappe aussi.
Comme quoi ta situation n'est pas une fatalité.
J'en ai fait les frais, une fois.
Grosse salope au pieux au passage.
Ça m'a vacciné.
Après j'ai réussi à trouver une femme 7/10, avec des valeurs et des envies non superficielles.
Bonne éducation mais pas du tout dans l'esprit d'aller au musée tous les weekends ou bruncher sur un coup de tête.
Juste des plaisirs simples.
Elle me lâchait la grappe aussi.
Comme quoi ta situation n'est pas une fatalité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
1ere selection: vivre à Paris, no comment
2eme selection: sortir avec une parisienne ET ne pas la dresser.
D'où c'est elle qui te traîne partout, t'es son teckel ?
c'est toi qui est censé décider de ou vous aller. Et si elle est bien dressée elle s'adaptera à toi: t'as prévu un dimanche canap clac clac domac ? Normalement elle devrait être très heureuse de le passer à l'horizontale avec toi
3eme selection: la mettre sur un pied d'estale et te sentir en danger.
Bien sûr si tu la larguais il lui faudrait pas 3h pour trouver une nouvelle teub sur tinder c'est une meuf, on le sait c'est comme ca
mais bon si c'était un cageot ca serait pareil alors arrête de baliser sur ca et commence par te comporter comme si t'avais rien à perdre, elle sent que tu flippes et en profite pour te faire raquer des chai latte à 12 balles dans des cafés lesbien
4ème sélection: croire que tu ne pourrais pas avoir mieux qu'elle
Moi aussi j'éjacule dans une chatte de 7/10 epilée et qui sent bon (bon on est pas sur du bac +5 en revanche on est juste sur du bac
) et j'ai pas besoin de me soumettre comme ça. Ce n'est pas le prix à payer pour baiser, ce que tu payes c'est le dressage que tu ne lui prodigue pas pour quelle se tienne à carreau cette folle 
Et puis à quoi bon ? De toute façon t'as même plus envie de la baiser, t'es juste entrain de t'infliger une relation chiante qui ne va nulle part par habitude et par crainte de la solitude
Relis le guide de dressage de femmes
Edit: bon les reproches sur le téléphone c'est un peu normal on boucle la dessus pendant des heures comme des putains de quoicoubins alors qu'on est censé être des adultes. Tu parlais de perte de temps dans ton titre elle est la notre 1ere erreur
Edit 2: j'ai hurlé à "tu kiffes juste t'endormir en aggripant ses pépous comme un macaque"
2eme selection: sortir avec une parisienne ET ne pas la dresser.
D'où c'est elle qui te traîne partout, t'es son teckel ?
3eme selection: la mettre sur un pied d'estale et te sentir en danger.
Bien sûr si tu la larguais il lui faudrait pas 3h pour trouver une nouvelle teub sur tinder c'est une meuf, on le sait c'est comme ca
4ème sélection: croire que tu ne pourrais pas avoir mieux qu'elle
Moi aussi j'éjacule dans une chatte de 7/10 epilée et qui sent bon (bon on est pas sur du bac +5 en revanche on est juste sur du bac

Et puis à quoi bon ? De toute façon t'as même plus envie de la baiser, t'es juste entrain de t'infliger une relation chiante qui ne va nulle part par habitude et par crainte de la solitude
Relis le guide de dressage de femmes
Edit: bon les reproches sur le téléphone c'est un peu normal on boucle la dessus pendant des heures comme des putains de quoicoubins alors qu'on est censé être des adultes. Tu parlais de perte de temps dans ton titre elle est la notre 1ere erreur
Edit 2: j'ai hurlé à "tu kiffes juste t'endormir en aggripant ses pépous comme un macaque"
Mais elle a de gros tétés BORDEL tu le comprends ca???
il y a 8 mois
Dresseur2Magali
8 mois
Up
Ayaaa frère spirituel IVL
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Ayaaa frère spirituel IVL
il y a 8 mois