Je suis une fille et je parle à un mec depuis plusieurs mois, je l’ai jamais vu et il s’est avéré qu’il a eu quelques problèmes financiers. Du coup, je lui ai proposé plusieurs fois mon aide, comme par exemple lui payer des courses et il avait toujours refusé jusqu’à la semaine dernière où il avait pas mangé et il a accepté que je lui paie un Uber eat mais il voulait me rembourser dès qu’il pouvait et là c’est la deuxième fois. Comment dire ? Je suis super contente de pouvoir l’aider mais d’un autre côté je ressens une sorte de dégoût ou une déception qu’il ai finalement accepté que je l’aide
j’ai pas non plus envie d’arrêter de lui parler je l’aime bien mais j’ai l’impression qu’un truc s’est brisé. C’est bizarre ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est nofake mais je culpabilise un peu de ressentir ça dcp j’ai besoin de savoir si c’est normal ou pas
il y a 2 ans
Je suis une fille et je parle à un mec depuis plusieurs mois, je l’ai jamais vu et il s’est avéré qu’il a eu quelques problèmes financiers. Du coup, je lui ai proposé plusieurs fois mon aide, comme par exemple lui payer des courses et il avait toujours refusé jusqu’à la semaine dernière où il avait pas mangé et il a accepté que je lui paie un Uber eat mais il voulait me rembourser dès qu’il pouvait et là c’est la deuxième fois. Comment dire ? Je suis super contente de pouvoir l’aider mais d’un autre côté je ressens une sorte de dégoût ou une déception qu’il ai finalement accepté que je l’aide
j’ai pas non plus envie d’arrêter de lui parler je l’aime bien mais j’ai l’impression qu’un truc s’est brisé. C’est bizarre ou pas ?
Oh putain c'est probablement un vrais meuf.
Ya que des salopes pour avoir du dégout pour un truc qu'elle ont proposé de leur plein gré
Ya que des salopes pour avoir du dégout pour un truc qu'elle ont proposé de leur plein gré
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
C’est nofake mais je culpabilise un peu de ressentir ça dcp j’ai besoin de savoir si c’est normal ou pas
oui c'est normal, ne même pas pouvoir se payer à bouffer alors que traditionnellement il est censé assurer la sécurité du foyer, c'est normal qu'il te dégoute
Show me your moves
il y a 2 ans
Bah je sais mais il se présentait comme quelqu’un de fier et tout du coup ça casse un peu le mythe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain c'est probablement un vrais meuf.
Bah après je suis contente de l’aider
il y a 2 ans
Bah je sais mais il se présentait comme quelqu’un de fier et tout du coup ça casse un peu le mythe
Mais putain quel mythe connasse tu parle pas a un dieu grec juste un mec en manque de thune.
utilise ton cerveau
utilise ton cerveau
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
ya des trucs que tu proposes par politesse, mais que la personne en face est aussi censée refuser par politesse
Show me your moves
il y a 2 ans
Bah c’est pas pareil d’aider son mec qu’on aime et d’aider un flirt qu’on a jamais rencontré
il y a 2 ans
La seule chose pour laquelle tu devrais être déçu c'est qu'il a pas de thunes et il prends de la merde sur Uber eat
S'il t'avait emprunté 10€ pour acheter des pâtes, des tomates, des patates.. au supermarché ça aurait été quelqu'un qui gère bien son argent dans les moments de crise
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
S'il t'avait emprunté 10€ pour acheter des pâtes, des tomates, des patates.. au supermarché ça aurait été quelqu'un qui gère bien son argent dans les moments de crise
il y a 2 ans
il y a 2 ans