InscriptionConnexion
Nan nan je te le dis, faut faire durer la sauce.

Sinon, derrière le mur, y'aura rien.

Faut garder l'intensité et l'ancrer comme une habitude pour que s'y installent définitivement des groupes, des projets concerts, de plus en plus concrets.

Si ca pète tout de suite, y'aura rien derrière. On aura gâché un potentiel d'émulsion hyper fertile parce qu'on aura pas voulu taper sur la durée.
Faut pas sous estimer la confiance d'un peuple qui a vaincu.

Nos boomers 68ards l'ont encore, et quelque part, on vit encore sur la révolution.

Donc vaincre d'abord , dominer ensuite
:cafe:

En sachant qu'on est beaucoup mieux informés et beaucoup plus avertis qu'avant.
il y a 2 ans
Le seul truc à craindre derrière c'est qu'on devienne encore plus la cible des mondialistes si on fait péter leur poulain.
Mais ça peut aussi faire boule de neige, y'a énormément de pays à cran depuis le Covid, les états unis en tête d'ailleurs..
il y a 2 ans
Faut pas sous estimer la confiance d'un peuple qui a vaincu.

Nos boomers 68ards l'ont encore, et quelque part, on vit encore sur la révolution.

Donc vaincre d'abord , dominer ensuite
:cafe:

En sachant qu'on est beaucoup mieux informés et beaucoup plus avertis qu'avant.
Bah voilà, les bommers, naïfs sans projet précis, qui après la "victoire" se sont éparpillés dans le monde du travail, et pour les bourgeois se sont instillés dans les institutions.

Super.

Si tu casses un régime politique et que tu commences seulement après à décider quoi faire sur les ruines de l'administration, ca va mal se passer. Par dépit on va se rabattre sur une république similaire un peu bricolée.

Il faut expérimenter des modes de vie politique dans nos territoires, et les instaurer progressivement, alors que le président de la république, là-haut à paris, a encore un tantinet de pouvoir.

Pour faire une transition dans laquelle, un jour, Paris tombe finalement, alors que partout dans le pays le nouveau système s'est déjà bien solidement installé depuis un moment.

Les Sri Lankais ont envahi le palais présidentiel, 6 mois après
:d)
YREu
il y a 2 ans
Le seul truc à craindre derrière c'est qu'on devienne encore plus la cible des mondialistes si on fait péter leur poulain.
Mais ça peut aussi faire boule de neige, y'a énormément de pays à cran depuis le Covid, les états unis en tête d'ailleurs..
Les états-unis vont devenir des pays séparés.

Si ca se trouve on aura peut être même des ségrégations consenties avec d'énormes migrations menant à des pays afro et des pays blancs.
il y a 2 ans
Bonsoir

Je suis le cuck français et ce topic m'empêche de dormir.

Vous êtes pas sérieux les kheys, que va t-on devenir nous les cucks ?

Image
il y a 2 ans
Bonsoir

Image
rien comme dab pour pas changer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bien sûr que je serai présent
GIF
il y a 2 ans
Bonsoir

Image
T'as pris un tir de LBD dans la mâchoire?

Mais non les cucks vous viendrez nous prêter main forte, on a déjà invoqué les mages noirs,

bientôt toutes les races du monde Onchien viendront apporter leur pouvoir et leurs compétences aux manifs

Toi par exemple ton utilité ça va être de donner le numéro de ta femme aux CRS et BRAV afin qu'ils accourent lever le gibier chez toi et ainsi abandonnent leur poste
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
J'habite en pleine campagne mais je vais sûrement descendre sur Paris pour m'imprégner du sentiment de révolution à défaut d'en connaître une réellement
:risitas_ahi:

D'ailleurs pour ceux qui habitent à Paris c'est où le meilleur endroit pour garer sa voiture et être sûr de pas se la faire cramer en revenant de la manif
:zhitler:
gare là en banlieue et descent en rer/métro
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
Bien sûr que je serai présent
GIF
Tu iras gauloiser à Paris? Enorme dispositif policier annoncé
il y a 2 ans
Tu iras gauloiser à Paris? Enorme dispositif policier annoncé
Non, j'ai quitté Paris en 2020
:hap:
j'étais aux manifs GJ de Paris à l'époque nonobstant

Je suis dans l'Ouest
il y a 2 ans
Le belge qui se réveille une heure après pour nous informer qu'il est aussi un cuck
il y a 2 ans
BTG thomas durand est gay
il y a 2 ans
let's goooo on atteint les 20 grévistes sur onche
il y a 2 ans
T'as pris un tir de LBD dans la mâchoire?

Mais non les cucks vous viendrez nous prêter main forte, on a déjà invoqué les mages noirs,

bientôt toutes les races du monde Onchien viendront apporter leur pouvoir et leurs compétences aux manifs

Toi par exemple ton utilité ça va être de donner le numéro de ta femme aux CRS et BRAV afin qu'ils accourent lever le gibier chez toi et ainsi abandonnent leur poste
:journal:
il y a 2 ans
Le sondage qui est sans appel

Les mages noirs rentrent dans la lutte.

Finito pour Macron.

il y a 2 ans
je suis belge et pas vraiment concerné par cet asservicement.
car je pense que cette tentative d'esclavage ne peu durer dans le temps,
mais il est certain que ces révoltes vont modifier positivement la france.
Pour prendre sa retraite à taux plein dans le régime belge, il faut avoir cotisé au moins 45 ans et avoir atteint l'âge de 65 ans (contre 60 à 62 en France). L'âge légal de la retraite en Belgique sera progressivement augmenté à 66 ans en 2025 et 67 ans en 2030.

:celestino:
il y a 2 ans
Pour prendre sa retraite à taux plein dans le régime belge, il faut avoir cotisé au moins 45 ans et avoir atteint l'âge de 65 ans (contre 60 à 62 en France). L'âge légal de la retraite en Belgique sera progressivement augmenté à 66 ans en 2025 et 67 ans en 2030.

:celestino:
Les Belges ces gros cucks
il y a 2 ans
Cliquez sur le pouce si vous manifestez Mardi

Et donnez vos pronostics
j'aurais bien aimé mais reclus social que je suis avec le combo anxiété m'empêcheront d'y aller
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans