Ce sujet a été résolu
Je suis sur Paris, j'ai déjà pris un flashball dans l'anus
J'ai reçu une sodomie républicaine putain

J'ai reçu une sodomie républicaine putain

il y a 2 ans
je suis belge et pas vraiment concerné par cet asservicement.
car je pense que cette tentative d'esclavage ne peu durer dans le temps,
mais il est certain que ces révoltes vont modifier positivement la france.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
peut être, mais j'habite pas proche des manifs intéressante
"oui mais faut manifester en dansant devant des caméra "
taggle
taggle
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
peut être, mais j'habite pas proche des manifs intéressante
taggle
taggle
Tu peux aussi rejoindre les blocus de grévistes je sais pas
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
je suis belge et pas vraiment concerné par cet asservicement.
Ah oui au fait merci pour le député de chez vous qui a gueulé dans votre hémicycle en parlant de notre mouvement

il y a 2 ans
J'habite en pleine campagne mais je vais sûrement descendre sur Paris pour m'imprégner du sentiment de révolution à défaut d'en connaître une réellement
D'ailleurs pour ceux qui habitent à Paris c'est où le meilleur endroit pour garer sa voiture et être sûr de pas se la faire cramer en revenant de la manif
D'ailleurs pour ceux qui habitent à Paris c'est où le meilleur endroit pour garer sa voiture et être sûr de pas se la faire cramer en revenant de la manif
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
J'habite en pleine campagne mais je vais sûrement descendre sur Paris pour m'imprégner du sentiment de révolution à défaut d'en connaître une réellement
Ayaa je suis pas de Paris mais je pense que tu devras la garer en parking souterrain payant
il y a 2 ans
Tu peux aussi rejoindre les blocus de grévistes je sais pas
c'est de la merde, ils font rien appart brandir des pancartes et attendre le messi
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ah oui au fait merci pour le député de chez vous qui a gueulé dans votre hémicycle en parlant de notre mouvement

Oui des fois sa arrive on se rapelle qu'on a des voisin et que le monde ne tourne pas qu'autour de nous
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
c'est de la merde, ils font rien appart brandir des pancartes et attendre le messi
Non je te parle des blocages, pas des manifs. Comme aux raffineries où ils créent des pénuries dans le pays ce qui met la pression aux patrons de leurs boîtes qui perdent du fric, qui eux mettront la pression au gouvernement.
"ca sert à rien, et Macron s'en fout"
Macron a annoncé vouloir discuter avec les syndicats, a annulé sa visite au match d'hier, et la première visite à l'étranger du Roi d'Angleterre
"ca sert à rien, et Macron s'en fout"

il y a 2 ans
EstelleRedpill
2 ans
Ça va être encore ENORME
On y sera tous soyez en sûr.
On y sera tous soyez en sûr.
Tu seras sur Parient?
J'ai décidé de pousser plus loin que Toulousent pour cette fois-ci, et me pointer dans cette ville du démon.
J'ai décidé de pousser plus loin que Toulousent pour cette fois-ci, et me pointer dans cette ville du démon.
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Gare ta voiture en banlieue, tu ne risques rien, Il ne faut pas croire aux clichés comme quoi tu gares ta voiture dans le 93 = voiture brulée, c'est faux, la preuve, c'est Paris qui crame, pas sa banlieue 

il y a 2 ans
Oui des fois sa arrive on se rapelle qu'on a des voisin et que le monde ne tourne pas qu'autour de nous
Vous êtes pas nos voisins, s'il n'y avait pas d'Etat, vous seriez juste des francophones Européens d'histoire chrétienne qui boivent de l'alcool et font des mariages monogames, comme nous
désolé mais culturellement on est le même peuple mon frayre

il y a 2 ans