InscriptionConnexion
Drift
Drift
9 mois
Exactement pareil, j'ai rien vécu en relations amoureuses je me sens juste vide tout court putain. Je m'en fous de baiser ou de faire des trucs comme ça je veux juste apprendre à connaitre une personne et passer des moments ensemble

C'est trop demandée putain ??
Je suis sûr que tu trouveras ton âme soeur un jour

Je suis peut être crédule jsp mais moi j'y crois en tout cas

Ça prendra du temps mais un jour si Dieu le veut
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois
Je vois, nous avions dans les mêmes âges à l'époque, t'investis pas pour rien, elle n'est pas décidée à se bouger, elle va restée avec sa famille sans trop de doute, c'est une femme, elle pense pas comme nous
:Paon_journal:

De rien clé
:Paon_dubitatif2:
Bof là c'est un peu trop simple comme réponse mais sinon ça t'était déjà arrivé dcp ?
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Bof là c'est un peu trop simple comme réponse mais sinon ça t'était déjà arrivé dcp ?
Oui cas similaire, trop sous emprise de sa mère, impossible de créer quoi que ce soit avec ce genre de fille.
:BlushKJ2:
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois
Oui cas similaire, trop sous emprise de sa mère, impossible de créer quoi que ce soit avec ce genre de fille.
Et t'as quel âge ou tranche d'âge en ce moment sans indiscrétion ? Tu l'as vécu comment sur le coup toi, et t'as fait comment après coup ? Vous vous êtes plus jamais reparlé ? Tu repenses à elle des fois ou pas ?
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Et t'as quel âge ou tranche d'âge en ce moment sans indiscrétion ? Tu l'as vécu comment sur le coup toi, et t'as fait comment après coup ? Vous vous êtes plus jamais reparlé ? Tu repenses à elle des fois ou pas ?
On avait tous deux 18 à l'époque, 22 maintenant

Ça a été très dur, je l'aimais plus que tout, et c'est moi qui ai demandé à arrêter à contrecœur, mais trop de colère à cause de la relation, suite à ça mes problèmes mentaux ont explosé, déjà que ça allais pas fort dans ma vie j'ai sombré encore et encore.

Plus aucun contact

Je pense à elle tous les jours
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois
On avait tous deux 18 à l'époque, 22 maintenant

Ça a été très dur, je l'aimais plus que tout, et c'est moi qui ai demandé à arrêter à contrecœur, mais trop de colère à cause de la relation, suite à ça mes problèmes mentaux ont explosé, déjà que ça allais pas fort dans ma vie j'ai sombré encore et encore.

Plus aucun contact

Je pense à elle tous les jours
Tu n'as plus aucun rs d'elle ? Rien du tout ? Pourquoi t'as arrété c'était à cause de sa mère ? Sans indiscrétion t'as qule genre de problème mentaux ? Quand tu penses à elle c'est avec de l'Amour ou de la haine ? Tu te fais des scénarios avec des "et si j'avais fait ça" ou pas ? J'espère que tes problèmes perso s'arrangeront, moins visiter ce forum pourrait être une bonne chose je pense
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Tu n'as plus aucun rs d'elle ? Rien du tout ? Pourquoi t'as arrété c'était à cause de sa mère ? Sans indiscrétion t'as qule genre de problème mentaux ? Quand tu penses à elle c'est avec de l'Amour ou de la haine ? Tu te fais des scénarios avec des "et si j'avais fait ça" ou pas ? J'espère que tes problèmes perso s'arrangeront, moins visiter ce forum pourrait être une bonne chose je pense
Non j'ai tout supprimé pour mon bien, aucun contact, la dernière nouvelle que j'ai eu, c'est un pote qui m'en a parlé, elle a retrouvé un mec, j'ai fait un ts le lendemain

J'ai arrêté car elle et moi on avait pas la même vision du couple, ça pouvait pas marcher, elle n'était pas prête à s'investir sérieusement autant que moi.

Schizophrénie, perte de mémoire, perte de contrôle, tendance à me faire mal, un cocktail des plus fameux quand je suis instable

J'y pense avec autant d'amour que de haine, aucun scénario

Je vais bien, j'ai un taff, des potes, le forum m'aide beaucoup à passer du bon temps, et j'ai plus jamais touché une femme après elle. Ça me dégoute
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois
Non j'ai tout supprimé pour mon bien, aucun contact, la dernière nouvelle que j'ai eu, c'est un pote qui m'en a parlé, elle a retrouvé un mec, j'ai fait un ts le lendemain

J'ai arrêté car elle et moi on avait pas la même vision du couple, ça pouvait pas marcher, elle n'était pas prête à s'investir sérieusement autant que moi.

Schizophrénie, perte de mémoire, perte de contrôle, tendance à me faire mal, un cocktail des plus fameux quand je suis instable

J'y pense avec autant d'amour que de haine, aucun scénario

Je vais bien, j'ai un taff, des potes, le forum m'aide beaucoup à passer du bon temps, et j'ai plus jamais touché une femme après elle. Ça me dégoute
Ça t'as fais du bien de supprimer ses contacts ? Ton pote t'en a reparlé depuis comb de temps ? Elle était compréhensif et t'aidait vis à vis de tes problèmes "psy" (jsp si ça se dit comme ça désolé si c'est offessant) ? Pourquoi le lendemain que ton pote t'en avais reparlé tu avais voulu refaire un ts (tu en faisais déjà avant de la rencontrer ?), est ce que cette histoire t'as affecté dans ta vie "pro" et scolaire ? Genre le travaille que tu fais maintenant t'aimes bien ? Oui mais fait attention aux forums ils ont une vision très particuliére de la femme etc, pourquoi tu n'as jamais retouché une femme aprés d'elle et pourquoi ce dégout ? (Question très intime mais avec cette personne tu l'avais fait ta premiere fois ou pas ?)

Et t'es homosexuel ? Pourquoi t'as le badge ?
Merci
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Ça t'as fais du bien de supprimer ses contacts ? Ton pote t'en a reparlé depuis comb de temps ? Elle était compréhensif et t'aidait vis à vis de tes problèmes "psy" (jsp si ça se dit comme ça désolé si c'est offessant) ? Pourquoi le lendemain que ton pote t'en avais reparlé tu avais voulu refaire un ts (tu en faisais déjà avant de la rencontrer ?), est ce que cette histoire t'as affecté dans ta vie "pro" et scolaire ? Genre le travaille que tu fais maintenant t'aimes bien ? Oui mais fait attention aux forums ils ont une vision très particuliére de la femme etc, pourquoi tu n'as jamais retouché une femme aprés d'elle et pourquoi ce dégout ? (Question très intime mais avec cette personne tu l'avais fait ta premiere fois ou pas ?)

Et t'es homosexuel ? Pourquoi t'as le badge ?
Merci
Ça a rien changé, dans tout les cas yavais plus de contact, la séparation à été explosive disons

C'était en début d'année peut être ? Qu'il m'en a reparlé.

Compréhensive mais je lui demandais pas d'aide, sa simple présence était suffisante.

J'ai des tendances suicidaire depuis mes 8 ans, longue histoire.

Ça a pas affecté ma vie publique, j'adore mon travail actuel. C'est dans le ciné.

Je connais les forums depuis longtemps et j'ai mon propres avis, le forum a peu d'influence dans ma vie de tout les jours.

Plus aucune femme ne me plaît, je ressent rien pour les filles.
Oui notre première fois à elle et moi.

Je suis pas homo, j'ai la badge à cause d'un troll ya quelques mois.

Fais attention clé les relations où l'investissement se fait dans un sens ça va t'apporter que du malheur.
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois
Ça a rien changé, dans tout les cas yavais plus de contact, la séparation à été explosive disons

Compréhensive mais je lui demandais pas d'aide, sa simple présence était suffisante.

Ça a pas affecté ma vie publique, j'adore mon travail actuel. C'est dans le ciné.

Je connais les forums depuis longtemps et j'ai mon propres avis, le forum a peu d'influence dans ma vie de tout les jours.

Fais attention clé les relations où l'investissement se fait dans un sens ça va t'apporter que du malheur.
Je suis désolé pour toi mais bon tu as l'air de bien le vivre en soit, j'espère que ça ne te te fais pas trop mal au quotidien. J'ai peur de passer à autre chose moi justement, honnêtement je ne me voyais pas le faire avec une fille si ce n'était pas pour du sérieux et je sais pas disons que je suis peut être crédule et naïf mais une partie de moi me dis d'attendre quelques années pour voir si de son côté c'est plus simple un jour. On s'est promis de se reparlé quand Elle le pourra mais bon. J'ai peur de passer à autre chose, je suis quasi sûr (je dis quasi car y a que Dieu qui sait mais brf) je suis quasi sûr que je ne pourrai jamais ré Aimé une femme de la même manière dont je l'ai Aimé à Elle et tu vois ça aussi me fait peur car pourtant je me vois avec des enfants etc mais pas forcément avec une "femme" en tout cas je sais que si c'est le cas au fond de moi je penserai toujours à Elle donc bof j'ai pas envie d'être un fdp. Puis Elle aussi c'était ma première fois de son côté et du mien j'ai l'impression de passer à côté de tout mon futur tu vois ?

Si ton travail te plait alors tant mieux
Oui bien sûr tu as ta propre vision mais attention qm, une fois moi j'était tombé dans ça
il y a 9 mois
Auschwitz
Auschwitz
9 mois

Je vais aller dodo bonne nuit
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Je suis désolé pour toi mais bon tu as l'air de bien le vivre en soit, j'espère que ça ne te te fais pas trop mal au quotidien. J'ai peur de passer à autre chose moi justement, honnêtement je ne me voyais pas le faire avec une fille si ce n'était pas pour du sérieux et je sais pas disons que je suis peut être crédule et naïf mais une partie de moi me dis d'attendre quelques années pour voir si de son côté c'est plus simple un jour. On s'est promis de se reparlé quand Elle le pourra mais bon. J'ai peur de passer à autre chose, je suis quasi sûr (je dis quasi car y a que Dieu qui sait mais brf) je suis quasi sûr que je ne pourrai jamais ré Aimé une femme de la même manière dont je l'ai Aimé à Elle et tu vois ça aussi me fait peur car pourtant je me vois avec des enfants etc mais pas forcément avec une "femme" en tout cas je sais que si c'est le cas au fond de moi je penserai toujours à Elle donc bof j'ai pas envie d'être un fdp. Puis Elle aussi c'était ma première fois de son côté et du mien j'ai l'impression de passer à côté de tout mon futur tu vois ?

Si ton travail te plait alors tant mieux
Oui bien sûr tu as ta propre vision mais attention qm, une fois moi j'était tombé dans ça
Je vois très bien, on aime vraiment qu'une fois à ce qu'on dit, attention à ce que la relation devienne pas toxique, tu t'en mordras les doigts

Je peux pas te dire quoi faire clé, je t'ai déballé ma vie et mon expérience similaire, rien dis que ce sera pareille pour toi. Fais comme tu le sens
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Je vais aller dodo bonne nuit
Bonne nuit clé
:Paon_Pringles:
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
User3435
User3435
9 mois
Je suis en terminal, j'avais une petite amie il y a quelques semaines, on s'était mis en couple en avril dernier. J'avais déjà parlé à des filles mais honnêtement j'avais jamais ressentis avec une autre ce que j'ai ressentis avec elle. Déjà quans je parlais à des filles c'étaient plutôt pour faire "semblant" genre pour montrer et dire que je PEUX si je veux parler, faire deux trois truc etc avec des filles mais honnêtements elles ne m'intéressaient pas plus que ça et si c'était le cas c'était pas vraiment "elles" qui m'intéressaient mais plutôt l'idée de me dire que "ah bah tel fille est grave intéressante, jolie, un peu drôle etc" mais comme je ne voulais pas changer cette vision que j'avais de cette fille bah je cherchais jamais réellement à m'y interesser plus que ça je sais pas si vous voyer. Enfaite j'était plus amoureux du fait d'Aimer que avoir une relation véritablement. Après faut dire que là ou je suis les filles sont soit des bourgeoises du 16 soit des 92i mais dans les 2 cas j'avais jamais eu de véritables alchimies. Puis enfin Elle est arrivé. Ça a tout changé vraiment. J'était même son premier et elle était ma première. Mais malheuresement sa famille est contre, aimerait bien la marier à son cousin et pour eux c'est même pas envisageable qu'on soit ensemble donc bon. Je me sens un peu vide. J'en ai juste marre. J'ai envie de rien faire. Je sais pas
Toujours en vie l'OP? Ca va mieux?
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 9 mois