InscriptionConnexion
RAF de ton goulag le cuck il suffi de refaire un pseudo, c'est JVC 2.0 quoi
:rire:
Il fallait lire les règles
:Goulag:
GIF
il y a 2 ans
Je viens insulter et je me fait ban
:interloque:
:Cachette:
il y a 2 ans
Je comprend pas pour les insultes

C'est de la ponctuation pour les kheys
Oui mais ici on est sur onche, le forum a ses règles avant la migrations et on veut préserver notre identité propre.
:onch:
GIF
il y a 2 ans
Mérité le cuck :cr7miroir:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui mais ici on est sur onche, le forum a ses règles avant la migrations et on veut préserver notre identité propre.
:onch:
Son identité avant c'était de bider, si le forum marche c'est uniquement à cause de la censure sur le 18-25 et rien d'autre faut pas l'oublier, c'est la communauté qui fait le forum et non l'inverse.
:noelpipe:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Son identité avant c'était de bider, si le forum marche c'est uniquement à cause de la censure sur le 18-25 et rien d'autre faut pas l'oublier, c'est la communauté qui fait le forum et non l'inverse.
:noelpipe:
Certes ça bider et alors ? Nous étions en petit comité mais étions nous élitistes ? Non. Nous avons accueillis tout le monde chaleureusement. Je pense que si certains préfère les 410 et soient obliger de masquer les mots pour ne pas voir sauter son compte lui plait, libre à lui de partir et de revenir si il le souhaite.
:onche-onche:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Certes ça bider et alors ? Nous étions en petit comité mais étions nous élitistes ? Non. Nous avons accueillis tout le monde chaleureusement. Je pense que si certains préfère les 410 et soient obliger de masquer les mots pour ne pas voir sauter son compte lui plait, libre à lui de partir et de revenir si il le souhaite.
:onche-onche:
Oui, je dis juste que là vous avez une belle occasion, ne la gâchez pas en abusant des pouvoirs de la modé.
:jesusmac:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui, je dis juste que là vous avez une belle occasion, ne la gâchez pas en abusant des pouvoirs de la modé.
:jesusmac:
On abuse pas ,on veut seulement que les règles soient respectées. Ensuite on ne veut pas que le forum et les forumeurs soient embêter par la justice.
GIF
il y a 2 ans
Tu fais juste chier tout le monde et t'es cringe en fait
:chat_lunettes:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les mecs font les fous en mode "gneu gneu sans nous ça va bider". Mec retourne sur JVC ou vas où tu veux si ça te plait pas. Je préfère même qu'on soit 40 à bien s'entendre plutôt qu'à 500 bouffons incapables de respecter quelques règles de savoir vivre.

Si vous êtes trop cons pour comprendre, vous finirez par parler chinetoque devant un juge pédophile qui va vous enculer à sec. Et ce sera méritax pour vos gueules.
:Oopsi:
il y a 2 ans
les modos sont des desco incompétents ça tiendra pas la durée ce forum
il y a 2 ans