à dire vrai chez moi c'est pas propre aux jeux-vidéo, j'ai toujours eu tendance à m'énerver sur les objets et jamais sur les gens
hier encore j'ai cassé ma tondeuse électrique parce que l'une des visses s'est détachée et que forcément c'est une visse bien spécifique au modèle choisi et comme je l'ai paumée, je suis bon pour acheter un nouvel engin
=> je l'ai pétée en la fracassant contre ma baignoire
hier encore j'ai cassé ma tondeuse électrique parce que l'une des visses s'est détachée et que forcément c'est une visse bien spécifique au modèle choisi et comme je l'ai paumée, je suis bon pour acheter un nouvel engin
Je suppose que t'a bien choisis ton pseudo...
Je suis personne pour te faire la leçon mais peut être tu devrais rationaliser un peu plus. Le moment ou tu fracasse ça fait du bien mais ensuite les 10 minutes à nettoyer + 80€ à racheter c'est pas dingue.
Je suis personne pour te faire la leçon mais peut être tu devrais rationaliser un peu plus. Le moment ou tu fracasse ça fait du bien mais ensuite les 10 minutes à nettoyer + 80€ à racheter c'est pas dingue.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que t'a bien choisis ton pseudo...
je regrette pratiquement jamais mes coups de sang
sinon ça implose encore plus violemment
sinon ça implose encore plus violemment
il y a 2 ans
comment ça?
à la fin le bunker explose si tu désactive pas tout les mystères et gotham pense que tu es mort
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
à la fin le bunker explose si tu désactive pas tout les mystères et gotham pense que tu es mort
ah ouais effectivement, je suppose que t'es au courant que si tu le vaincs c'est knightfall qui s'enclenche
il y a 2 ans
C'est une arnaque car quel que soit ton choix t'arrive a la même fin finalement, mais ça donne l'impression de choisir
il y a 2 ans
ah ouais effectivement, je suppose que t'es au courant que si tu le vaincs c'est knightfall qui s'enclenche
Non il se passe quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'adore la trilogie (puis Origins) mais rien que pour l'ambiance, Asylum restera à jamais mon opus préféré
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0