Créer un compteSe connecter
Parce que le délire NNN ça vient d ou et pour qui a ton avis
:Choent:
N'importe comment on est baisé :Ronaldo_Chaud:

Même se branler à l'imagination changera rien vu que les J ont hacké nos esprits grâce à hollywood :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
Oui on voit le résultat du NNN de décembre à octobre
:Choent:
btg y'aura toujours des menteurs et des tricheurs, comme t'as dis pour le ramadan, y'a des mecs qui dormais le jour et se tappais des gros kebab la nuit
c'est pareil, y'aura des gens qui vont mentir et des gens qui voient juste ça comme un frein
mais le fond du NNN est important

on fait ça pour nous à la base (ceux qui le font pour les autres sont les premiers a perdre de toutes façon)

comme le NNN de 2023, ça a créer des discords pour continuer le nofap après novembre et des kheys sont aller sur des sites pour nofap (ou alors limiter le fap) dans leurs vie

BREF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
N'importe comment on est baisé :Ronaldo_Chaud:

Même se branler à l'imagination changera rien vu que les J ont hacké nos esprits grâce à hollywood :Ronaldo_Chaud:
Ça prouve donc que tu est une âme sans défense
:zahi:

Arrêtez vos délires et vivez un peu en dehors du fofo / Reddit / 4chan
:chat_table:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ça prouve donc que tu est une âme sans défense

Arrêtez vos délires et vivez un peu en dehors du fofo / Reddit / 4chan
:chat_table:
Je ne suis personne, c'est la juiverie internationale qui contrôle mon corps et mon esprit
:Loco:
il y a 2 ans
Bordel s'insulter sous prétexte qu'on se touche la nouille ou non
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce truc de nordistes
:jesus_moqueur:

Pendant ce temps là chez les narbo et les autres
:dieudonne_zoom:

Après faut pas s'étonner de s'éteindre tout doucement
:Mouais_Jesus:
En tant que narbo on s'en bat les couilles on baise quand on veut zebi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
btg y'aura toujours des menteurs et des tricheurs, comme t'as dis pour le ramadan, y'a des mecs qui dormais le jour et se tappais des gros kebab la nuit
c'est pareil, y'aura des gens qui vont mentir et des gens qui voient juste ça comme un frein
mais le fond du NNN est important

on fait ça pour nous à la base (ceux qui le font pour les autres sont les premiers a perdre de toutes façon)

comme le NNN de 2023, ça a créer des discords pour continuer le nofap après novembre et des kheys sont aller sur des sites pour nofap (ou alors limiter le fap) dans leurs vie

BREF
Mais fap toi / baise ou ne te fap pas comme tu veux , y a pas besoin de se créer un délire pareil pour se contrôler, c'est vraiment un truc d anglo-saxon à la con ce délire né de 4chan Reddit

Et après ça dit gneu gneu halloween, gneu gneu les américains mais vous suivez toujours leurs derniers délire
il y a 2 ans
En tant que narbo on s'en bat les couilles on baise quand on veut zebi
:risitas_ceci:
il y a 2 ans
Mais fap toi / baise ou ne te fap pas comme tu veux , y a pas besoin de se créer un délire pareil pour se contrôler, c'est vraiment un truc d anglo-saxon à la con ce délire né de 4chan Reddit

Et après ça dit gneu gneu halloween, gneu gneu les américains mais vous suivez toujours leurs derniers délire
j'adore halloween donc c'est pas moi qui vais dire ça

puis laisse nous nous amuser et rigoler bordel, depuis des années y'a des principes de défis comme ça comme le mustache mars
no shave november ect et je suis sur y'en a d'autre
pourquoi tu crise sur un truc qui promeut juste le fait de contenir ses pulsions ?
:Renalook:
Ok Booster
il y a 2 ans
Ce truc de nordistes
:jesus_moqueur:

Pendant ce temps là chez les narbo et les autres
:dieudonne_zoom:

Après faut pas s'étonner de s'éteindre tout doucement
:Mouais_Jesus:
Ceci perso je baise comme un porc en novembre faut vraiment etre un cuck pour le faire
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'adore halloween donc c'est pas moi qui vais dire ça

puis laisse nous nous amuser et rigoler bordel, depuis des années y'a des principes de défis comme ça comme le mustache mars
no shave november ect et je suis sur y'en a d'autre
pourquoi tu crise sur un truc qui promeut juste le fait de contenir ses pulsions ?
:Renalook:
Je crise pas en fait , je m'en fou pas mal,
c'était pour provoquer à la base en disant que c'était un delire de blanc (qui est vrai pour le coup)
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Ceci perso je baise comme un porc en novembre faut vraiment etre un cuck pour le faire
:Risitas-mrd:
Ceci mon clé
:poutinax:
il y a 2 ans
Je crise pas en fait , je m'en fou pas mal,
c'était pour provoquer à la base en disant que c'était un delire de blanc (qui est vrai pour le coup)
:selection_par_la_nature:
oui c'est un délire de blanc à 100% même si d'autre ethnies s'y collent et rejoignent (et c'est cool)

y'a pas à être offusqué
:Chatonche:
:Bee:
Ok Booster
il y a 2 ans
Je suis éclaté. À l'alcool mais ptdr le topic va te faire enculer
:Jesusfourire:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Je suis éclaté. À l'alcool mais ptdr le topic va te faire enculer
:Jesusfourire: