Ce sujet a été résolu
Mais ça fait presque 1 an là
Mais non khey
Elle était revenue vite fait cette année au début puis elle est repartie
ça fait moins de deux mois ses dernières nouvelles

il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Chaud de se dire qu'on est là on déconne mais personne ne va bien ici
si moi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
si moi
Moi aussi depuis ça s'est amélioré de bien des manières
Et je viens d'avoir un nouveau badge en plus
Et je viens d'avoir un nouveau badge en plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mais non khey

il y a 2 ans
Bon bha tu vois tu es pas morte pourquoi tu fais chier
Fait pas des TS on vous aimes les khey et kheyette
Fait pas des TS on vous aimes les khey et kheyette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah la triste réalité c'est que toi tu me connais mais moi je te connais pas et c'est la première fois que je vois ton pseudo de ma vie, c'est ça d'être un random

il y a 2 ans
Bah la triste réalité c'est que toi tu me connais mais moi je te connais pas et c'est la première fois que je vois ton pseudo de ma vie, c'est ça d'être un random

C'est lui, le fameux Giuseppe. Et tu l'as brisé encore une fois.
il y a 2 ans
Moi aussi j'en ai rien à faire, j'ai juste posté mes topics et messages dans mon coin mais on m'a remarqué
Toi en je ne sais combien d'années que tu es sur les forums tu ne t'es jamais différencié, tout le monde s'en fout de toi, car aucune qualité, aucune personnalité
Aucune vie minable le brisé, je suis étudiant et j'avance dans ma vie et je m'en fous du forum, maintenant je passe juste ici pour parler avec les gens que je connais
Toi par contre tu suintes la rage et la jalousie, les gens me parlent car ils m'apprécient, je ne force personne et jinsoul est ma pote et pourra le confirmer, rage bien
Continue de me sucer la bite, j'ai pas plus de temps à perdre avec "Aregis"
, je te répondrai plus 

Toi en je ne sais combien d'années que tu es sur les forums tu ne t'es jamais différencié, tout le monde s'en fout de toi, car aucune qualité, aucune personnalité

Aucune vie minable le brisé, je suis étudiant et j'avance dans ma vie et je m'en fous du forum, maintenant je passe juste ici pour parler avec les gens que je connais

Toi par contre tu suintes la rage et la jalousie, les gens me parlent car ils m'apprécient, je ne force personne et jinsoul est ma pote et pourra le confirmer, rage bien

Continue de me sucer la bite, j'ai pas plus de temps à perdre avec "Aregis"

il y a 2 ans