Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah je vois en effet c'est juste les balles qui sortes mais on dirait que l'arme qui glitch
Oui, ça s'ouvre pour éjecter les balles, et il reste ouvert quand il n'y en a plus, comme la culasse d'un pistolet :

il y a 2 ans
Ça donne envie ton jeu
Enlisted, C'est gratuit
Par les développeurs de War Thunder. C'est War Thunder avec de l'infanterie en fait. Avec un petit côté RPG, parce que tu choisis les soldats de ton équipe (différentes classes), ainsi que leur équipement
Par les développeurs de War Thunder. C'est War Thunder avec de l'infanterie en fait. Avec un petit côté RPG, parce que tu choisis les soldats de ton équipe (différentes classes), ainsi que leur équipement
il y a 2 ans
quand ont sait pas c'est difficile à voir, j'ai compris au moment du rechargement car c'est resté sorti
Bon tg
il y a 2 ans
Enlisted, C'est gratuit
Ok mais y a besoin d'un compte sur console ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok mais y a besoin d'un compte sur console ?
Je ne sais pas, je l'ai sur PC. Essaye de voir sur leur site :
https://enlisted.net/fr/#!/
Tu peux jouer : Allemands, Soviétiques, Américains, Japonais.

Tu peux jouer : Allemands, Soviétiques, Américains, Japonais.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Enlisted, C'est gratuit
je savais pas que c'étais gratuit je viens de me l'ajouter du coup merci du partage
Bon tg
il y a 2 ans
je savais pas que c'étais gratuit je viens de me l'ajouter du coup merci du partage
Il est faussement gratuit en fait. Pour tester c'est bien, mais pour progresser rapidement il vaut mieux payer un premium pour l'année (premium = plus d'xp).
il y a 2 ans
Il est faussement gratuit en fait. Pour tester c'est bien, mais pour progresser rapidement il vaut mieux payer un premium pour l'année (premium = plus d'xp).
ah mince c'est ce genre de système économique, dommage
mais je vais quand même testé
mais je vais quand même testé
Bon tg
il y a 2 ans