Créer un compteSe connecter
Ça donne envie ton jeu
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
ah je vois en effet c'est juste les balles qui sortes mais on dirait que l'arme qui glitch
:peepoJVC:
Oui, ça s'ouvre pour éjecter les balles, et il reste ouvert quand il n'y en a plus, comme la culasse d'un pistolet :
Image
Image
il y a 2 ans
Ça donne envie ton jeu
Enlisted, C'est gratuit
:ok:

Par les développeurs de War Thunder. C'est War Thunder avec de l'infanterie en fait. Avec un petit côté RPG, parce que tu choisis les soldats de ton équipe (différentes classes), ainsi que leur équipement
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, ça s'ouvre pour éjecter les balles, et il reste ouvert quand il n'y en a plus, comme la culasse d'un pistolet :
Image
Image
quand ont sait pas c'est difficile à voir, j'ai compris au moment du rechargement car c'est resté sorti
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Enlisted, C'est gratuit

Par les développeurs de War Thunder. C'est War Thunder avec de l'infanterie en fait. Avec un petit côté RPG, parce que tu choisis les soldats de ton équipe (différentes classes), ainsi que leur équipement
Ok mais y a besoin d'un compte sur console ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ok mais y a besoin d'un compte sur console ?
Je ne sais pas, je l'ai sur PC. Essaye de voir sur leur site :
enlisted.net https://enlisted.net/fr/#!/

Tu peux jouer : Allemands, Soviétiques, Américains, Japonais.
il y a 2 ans
Enlisted, C'est gratuit

je savais pas que c'étais gratuit je viens de me l'ajouter du coup merci du partage
Bon tg
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
je savais pas que c'étais gratuit je viens de me l'ajouter du coup merci du partage
Il est faussement gratuit en fait. Pour tester c'est bien, mais pour progresser rapidement il vaut mieux payer un premium pour l'année (premium = plus d'xp).
il y a 2 ans
Il est faussement gratuit en fait. Pour tester c'est bien, mais pour progresser rapidement il vaut mieux payer un premium pour l'année (premium = plus d'xp).
ah mince c'est ce genre de système économique, dommage
:Chatlimite:

mais je vais quand même testé
:Chatlimite:
Bon tg
il y a 2 ans