InscriptionConnexion
Acheter directement dans les distributeurs en suisse, centre commercial. Il imprime la clé privé ensuite il faut balayer avec Electrum.
:sexdoll:
il y a 2 ans
Je confirme en ma qualité de admin de JVFlux qu'il s'agit bien du seul et unique AntoineForum
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
tu as raison mais t’es pas le vrai antoineforum alors je suis pas apte à engager le dialogue avec un vulgaire usurpateur
🌙
il y a 2 ans
En soit t'as raison il faudrait que je m'achète une ledger... Ça va que j'ai à peine 1000 balles pour l'instant
:hap:
il y a 2 ans
Merci d'enfoncer des portes ouvertes l'auteur.
il y a 2 ans
Si j'y fous pas sur un exchange ou une ledger j'y fous où ?
il y a 2 ans
Moi foncedé devant ton message
:ouch:
il y a 2 ans
exchange c'est fait pour trade

Pour stocker mettez dans votre wallet
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tu devais pas quitter le forum toi ?
il y a 2 ans
T'aurais pas perdu un peu d'OROS avec le BTC avec la chute d'il y a un an antoine ?
:ahi:

Persoent = ETF et OR only pour moi, je pars le week end prochain racheter un lingot de 50g
:ahi:
il y a 2 ans
C'est d'ailleurs exactement la même chose avec les banques.

Je comprend pas pourquoi on a pas le droit de retirer plus de 15k en banque en liquide sans devoir justifier 50 trucs. Ça devient problématique d'imposer les banques aux gens.

Quand vous avez votre argent sur un compte en banque, l'institution se permet de placer votre fric mais sans vous donner les intérêts qui vont avec.

Le jour où il y aura une crise de confiance sur les dettes étatiques ça risque d'être drôle pour les golems.

Pour le moment le seul moyen viable pour se passer des banques c'est la crypto où on stock ses cryptos sur des Wallets auto hébergés.

Je déconseille cependant l'usage des stablecoins car ils sont backés par des banques et ça n'a aucun intérêt à hold de toute façon.

Bien-sûr la loi Françaises interdit silencieusement t
l'usage des cryptos comme monnaie car toutes les cessions cryptos (donc les paiements) doivent être déclarés.

Bon après le gouv Français est composé de technocrates sur une autre planète donc bon . . .
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Bien dit
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
tu as raison mais t’es pas le vrai antoineforum alors je suis pas apte à engager le dialogue avec un vulgaire usurpateur
Oh que si c'est le vrai pour nous pondre un pavé pareil
Image
il y a 2 ans
G pas lu
il y a 2 ans
La plupart des gens n'ont pas des QI assez élevés pour réellement penser.
Et ils sont trop fainéants pour faire l'effort de s'informer, préférant se comporter comme des moutons.
Ils perdront tous leurs coins.
Ce qui permettra de justifier la légalité exclusive des coins des banques centrales, qui promettront une sécurité parfaite et une garantie bancaire pour les détenteurs.
BTG ?

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai mes coins sur MetaMask, c'est risqué ?
il y a 2 ans
150e investi il y a des années sur le vet. 5k au total fait dessus converti en shib et revendu à 20k

J’ai tout sorti en € et mon aventure crypto s’est arrêté
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Une fois que t'as acheter ton bitcoin sur binance après faut le stocker où ?
:starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai fav se topic pour le jour où ca serviras a quelque chose
:starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans