Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayaaaa bordel la chasse est ouverte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Y a une guerre civile depuis 35 ans, si tu veux mon avis ils ont d'autre problèmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens, son comportement ressemble etrangement a celui d'une certaine race.... mais laquelle?
il y a 2 ans
Y a une guerre civile depuis 35 ans, si tu veux mon avis ils ont d'autre problèmes
imagine l'unification des deux Corée, unies pour casser du bougn
il y a 2 ans
imagine l'unification des deux Corée, unies pour casser du bougn
Nan je parlais de la Somalie Issou
Il dit que ce type salit l'image de la Somalie à l'étranger alors que c'est un shithole en guerre depuis 3 décennies
Il dit que ce type salit l'image de la Somalie à l'étranger alors que c'est un shithole en guerre depuis 3 décennies
il y a 2 ans
Nan je parlais de la Somalie Issou
ah ok j avais pas lu le reste déso
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSuite à l'altercation du 28 Octobre (Topax ici :
La Corée du Sud étant une péninsule avec pour seul voisin la Corée du Nord, impossible pour lui de quitter le pays autrement que par avion ou par ferry, les deux modes de transport nécessitant un passeport
Sauf si son délire c'est d'aller en Corée du Nord, je suis sûr que personne ne le retient
JohnnySomali n'est donc pas une OQTC (Obligation de Quitter le Territoire Coréen) mais une ORTC (Obligation de rester sur le Territoire Coréen)
Curieux de voir ce qu'il va lui arriver, en gros il voulait quitter le pays parce qu'en gros il ne peut plus sortir de son hôtel sans se faire péter la gueule par des Coréens déters
J'espère que ce macaque va pourrir en prison pour genre 350 ans
il y a 2 ans
ah ok j avais pas lu le reste déso
Ha mon avis c'est quand même l'état de la Somalie a proprement parler qui salit son image a l'étranger a l'étranger plutôt que ce type
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va se rendre compte de la raison pour laquelle ses ancêtres étaient des laves bites
il y a 2 ans
j'espère sa transformation en petite salope de prison pour gangs ultraviolents sera filmée et diffusée partout dans le monde
il y a 2 ans
Et pourquoi les coréen le frappent ?
il a été hyper irrespectueux sur une statue commémorant les prostitutions forcées sur les coréennes par les japonais entre 1911 et 1945 entre autre.
Autant te dire que là bas, ça passe moyen
il y a 2 ans
il a été hyper irrespectueux sur une statue commémorant les prostitutions forcées sur les coréennes par les japonais entre 1911 et 1945 entre autre.
Oui j'ai vu que 30% des coréennes avaitenr été réduit a l'état d'esclaves sexuels
il y a 2 ans
J'espère qu'il va bien en chier ce sauvage dégueulasse. Rien que sa vulgaire gueule difforme fout la pire des nausées
il y a 2 ans