Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui aime la bite pas lavée, qui pue la transpi avec le gland avec smegma?
merci
merci
En appliquant le bah sors dans des endroits remplis de 10/10 qui veulent du célestin de souche
il y a 2 ans
Bah sors
notroll un jour une connaissance m'avait expliqué que sa compagne de longue date en était tellement amoureuse qu'un jour alors qu'elle était extrêmement excitée, elle l'avait pompé alors qu'il avait la bite absolument pas lavée
je lui ai rien dit mais sur le moment ça m'a excité à mort
il y a 2 ans
c'est que du smegma frère, j'ai pas de plaie
maintenant si la meuf chope un truc je m'en balec, tant que c'est pas moi
maintenant si la meuf chope un truc je m'en balec, tant que c'est pas moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnotroll un jour une connaissance m'avait expliqué que sa compagne de longue date en était tellement amoureuse qu'un jour alors qu'elle était extrêmement excitée, elle l'avait pompé alors qu'il avait la bite absolument pas lavée
Attends ya des mecs leur meuf leur demande d'aller se laver la bite avant de les sucer ?
Sympa la spontanéité
Sympa la spontanéité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Vas voir du côté des SDF et divers centres de désintox
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans-PEMT
j'avais une meuf avec qui je pouvais tout faire, je laissais expressément mes poils de couilles pour la voir en avoir entre les dents parfois, ça la faisait chier mais j'avais l'ascendant donc j'étais parvenu à la faire passer outre
j'ai des paraphilies chelous
mais depuis gamin déjà
j'ai des paraphilies chelous
mais depuis gamin déjà
il y a 2 ans
Attends ya des mecs leur meuf leur demande d'aller se laver la bite avant de les sucer ?
Sympa la spontanéité
Sympa la spontanéité
il y a 2 ans
bah oui, quand tu vas pisser durant ta journée de taf et que tu rentres et qu'elle en demande, tu la stoppes en lui disant "non attends, je dois d'abord aller me laver"
meilleur moyen de la refroidir
toi aussi d'ailleurs
les gens qui pensent que le sexe c'est (toujours) propre
meilleur moyen de la refroidir
toi aussi d'ailleurs
les gens qui pensent que le sexe c'est (toujours) propre
il y a 2 ans
Le smegma c'est assez comparable au fromage grec là, la Feta, en terme d'acidité on sur le même taux j'en suis sûr
il y a 2 ans
bon cela dit au-delà du troll j'avoue que l'un de mes fantasmes ce serait d'avoir une meuf qui soit tellement salace qu'elle en viendrait à me bouffer le fromage de bite
mais dans la vraie vie ça doit représenter 1 cas sur 1 000 000
mais dans la vraie vie ça doit représenter 1 cas sur 1 000 000
il y a 2 ans
Le smegma c'est assez comparable au fromage grec là, la Feta, en terme d'acidité on sur le même taux j'en suis sûr
ok mec
il y a 2 ans
arrête de mytho pedro, quasi aucune meuf accepte
tu crois que j'ai pas déjà essayé avant d'écrire ce topic?
tu crois que j'ai pas déjà essayé avant d'écrire ce topic?
il y a 2 ans