InscriptionConnexion
:Jesusfourire:
:risibo:
Lisez son com .

Il a sûrement acheté son terrain situé sur 2 département. Comme ça il peut foutre sa caravane ou mobil home d'un département a un autre chaque 6 mois , lorsque le maire veut le dégager.
La il s'étonne que la CaF l'a radié.
Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 49 votes

Chong meritax
Chong pas Meritax
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:

C'est un com en dessous de cette vidéo... Lisez les coms vous allez rire , les larmes des RSA etc...etc....
:aahi:

il y a 2 ans

Le RSA Dream

Image
il y a 2 ans

Le AAH dream :

Image
il y a 2 ans
Putain les mecs qui veulent vivre en dehors de la société ils imaginent quoi ? Qu'elle va leur courir après ?
:zemmour_arme:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
les kheys au RSA et AAH. Surtout changez jamais de département. Sinon la caf vous coupe.
:Melencho_anime:
il y a 2 ans

Les larmes de gauchiasses. Ils veulent quitter le navire pour aller ou ? En Afrique ?

Image
il y a 2 ans
parceque Macron cherche les sous en ce moment. Même pauvres , vous serez fliquer et forcer a bosser.
il y a 2 ans
Lisez son com .

Il a sûrement acheté son terrain situé sur 2 département. Comme ça il peut foutre sa caravane ou mobil home d'un département a un autre chaque 6 mois , lorsque le maire veut le dégager.
La il s'étonne que la CaF l'a radié.
Image
il faut bien faire des economies pour l AME des migrants et les bombes de l ukraine
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:wsh:

:bouais:
Lui il avait sûrement voter Macron pour barrer la route du RN :
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 ans
"pharmcodépendant", comprenez tox
:risitaeheh:
il y a 2 ans
il suffit que t as louper un RDV
pas renvoye un document
et HOP
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
ben il a dit dans son com '' il voulait retrouver une vie normal donc apte a travailler + il a déménagé changer de département ''. Boum le système s'enclenche de la caf ou ahh , et tu rembourses le trio perçu depuis que tu es guerris ou apte a travailler. En gros , il aurait dû rester et fermer sa gueule et surtout pas déménager changer de département. La il aurait pu garder son Aah a vie.
il y a 2 ans
:wsh:

:bouais:
Lui il avait sûrement voter Macron pour barrer la route du RN :
:risitas_ahi:

Image
il a raison cependant
certains profils ne sont jamais embetes
:se_retient:
il y a 2 ans
ben il a dit dans son com '' il voulait retrouver une vie normal donc apte a travailler + il a déménagé changer de département ''. Boum le système s'enclenche de la caf ou ahh , et tu rembourses le trio perçu depuis que tu es guerris ou apte a travailler. En gros , il aurait dû rester et fermer sa gueule et surtout pas déménager changer de département. La il aurait pu garder son Aah a vie.
c est pas a vie , 5 ans maximum
et tu refais une visite medicale etc..........
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans

Les larmes de gauchiasses. Ils veulent quitter le navire pour aller ou ? En Afrique ?

Image
40 ans de gauchisme de l etat francais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel la tentative de fraude , a cheval sur 2 départements
:locodoigt:
il y a 2 ans
ça j'en sais rien. Mais je sais qu'il a eu un trop perçu et là tu rembourses. Je connaissais une meuf étudiante en BTS alternance agricole et bossait une semaine sur deux là où je taff ( maraîchage légume ). Bref , un jour , elle arrête l'école pour bosser a plein temps . Mon boss a accepté car elle était forte , elle était même en CDI . Puis un jour , elle dit a mon boss '' qu'elle quitte l'entreprise etc...''.
:Nerdyzoom:
Mon boss et moi , on pigez pas pourquoi elle voulait se barrer , puis un jour mon boss reçoit une lettre de la MSA , la meuf en gros touchait en plus de son salaire , la bourse étudiante etc... ( Trop perçu ). Donc la MSA envoie lettre a mon boss , pour faire saisie sur salaire etc.... La meuf s'est barré. Je pense elle s'est mis au RSA pour être insolvable....
En gros , jamais tricher sur ces genres d'organismes . Tôt ou tard , ils vous rattrape.
il y a 2 ans
Putain les mecs qui veulent vivre en dehors de la société ils imaginent quoi ? Qu'elle va leur courir après ?
:zemmour_arme:
Vivre en dehors de la société avec l'argent des gens qui vous contribuent à la société
:Larrynaldo:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
ça j'en sais rien. Mais je sais qu'il a eu un trop perçu et là tu rembourses. Je connaissais une meuf étudiante en BTS alternance agricole et bossait une semaine sur deux là où je taff ( maraîchage légume ). Bref , un jour , elle arrête l'école pour bosser a plein temps . Mon boss a accepté car elle était forte , elle était même en CDI . Puis un jour , elle dit a mon boss '' qu'elle quitte l'entreprise etc...''.
:Nerdyzoom:
Mon boss et moi , on pigez pas pourquoi elle voulait se barrer , puis un jour mon boss reçoit une lettre de la MSA , la meuf en gros touchait en plus de son salaire , la bourse étudiante etc... ( Trop perçu ). Donc la MSA envoie lettre a mon boss , pour faire saisie sur salaire etc.... La meuf s'est barré. Je pense elle s'est mis au RSA pour être insolvable....
En gros , jamais tricher sur ces genres d'organismes . Tôt ou tard , ils vous rattrape.
sauf si t es un politique migrant etc
:se_retient:
il y a 2 ans