Meme les negres et les bougnoules sont plus suportables lorsqu'ils ont mangés.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute des parisiens tour ça de toute façon
Les parisien =|= les français
Les parisien =|= les français
Est ce que tu vis plus heureux sans eux ? Meme en dehors de paris cette sale race est insuportable.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je suis fils unique
Ya pas que ca qui est unique chez toi meme ton neurone l'est.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ya pas que ca qui est unique chez toi meme ton neurone l'est.
Poil aux pieds
il y a 2 ans
Vraiment je n'en oeux olus des frouses , tu peux jamais etre detendu avec eux .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Vraiment je n'en oeux olus des frouses , tu peux jamais etre detendu avec eux .
Poil aux yeux
il y a 2 ans
Mefiez vous en , ces gens n'ont zucun scrupules ni morale.
Bah rentre dans ton pays ngolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu vis plus heureux sans eux ? Meme en dehors de paris cette sale race est insuportable.
Le problème principal des français c'est leur amour inconditionnel pour lee nègres et autre bidule marron, tout ça bien mixer dans un antiracisme juif mortifère, ces mêmes qui a les rameuter (et des acolytes souvent franc maçon)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non je ne pensse pas , c'est leur incapacité incroyable a faire quoi que ce soit de constructif. Qui les pousse a mettre tout le monde a se mettre a leur niveau. Et qu'ils utilisent les autres races et tout les vis des francais pour pourrir les autres civilisation . Comme ils l'ont fait pendant ses siecles.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Accuser les juifs c'est comme crier a la fin au capitalisme dans une lanif de gauche tout le monde sait que c'est faut et que ca ne servira a rien et ca sert juste de cache misere a leur propres defaut . Meme hitler le disais dans son livre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
La francais avec l'aide des juif qu'ils tentent de pourrir l'allemagne en utilisant la plus basse humanité .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Faut arreter le contresemitisme facile et que l'on sait inutile pour revenir un temps soit peu sur terre les francais ne sont pas des victimes . Ce sont des gens mechants .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Votre seul salut les francais c'est de cesser d'etre mediocre que de chercher a pourrir la vie d'autruit en esperant etre le plus fort.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Non je ne pensse pas , c'est leur incapacité incroyable a faire quoi que ce soit de constructif. Qui les pousse a mettre tout le monde a se mettre a leur niveau. Et qu'ils utilisent les autres races et tout les vis des francais pour pourrir les autres civilisation . Comme ils l'ont fait pendant ses siecles.
Nan.
il y a 2 ans
Votre seul salut les francais c'est de cesser d'etre mediocre que de chercher a pourrir la vie d'autruit en esperant etre le plus fort.
C'est blessant ce que tu dis .
il y a 2 ans