Ce sujet a été résolu
C’est pas hypocrite
ils sont juste pas constamment négatifs et voient souvent le bon coté des choses
Oui c'est possible. Mais même si c'était le cas je vois pas de problème à ça c'est une forme de savoir vivre, d'hygiène sociale
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Oui
en particulier aux usa je trouve
Sinon Malte faudrait en faire tout un topic un jour. C’est surement le pire
Pourquoi khey ??
il y a 8 mois
Pourquoi khey ??
Les gens a Malte sont ultra désagréables c’est un délire. Les jeunes sont cools mais les + de 30 ans c’est vraiment mais vraiment horrible
j’ai jamais vu un peuple aussi désagréable, avec les Israéliens
il y a 8 mois
Le 1er amendement doit aider aussi. Comment peut-on être enthousiaste en France alors que l'on nous empêche de nous exprimer librement. Ici dès que tu dis des termes, tu dois mettre le réveil à 6 heures et préparer deux sucres (surtout si t'es blanc de sexe masculin). D'où la frustration
il y a 8 mois
C'est des faux cul le naif
Post avant français mauvaise humeur
Post avant français mauvaise humeur
il y a 8 mois
KristNovoselic
8 mois
Le 1er amendement doit aider aussi. Comment peut-on être enthousiaste en France alors que l'on nous empêche de nous exprimer librement. Ici dès que tu dis des termes, tu dois mettre le réveil à 6 heures et préparer deux sucres (surtout si t'es blanc de sexe masculin). D'où la frustration
Dans tout les cas tu te fais dieudonned
Personne va venir te sauver

il y a 8 mois
Dans tout les cas tu te fais dieudonned
N'empêche, pouvoir porter cette tenue de cosplay en toute tranquillité
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Sont très enthousiastes. C’est l’opposé de la pensée Française fataliste et ronchoneuse. Eux ils sont là en mode « Amazing that’s awesome
» et c’est pas un cliché ils sont réellement comme ça
Ils parlent aussi très facilement aux autres et sont moins méfiants.
J’ai vu ça partout aux Usa
Ils parlent aussi très facilement aux autres et sont moins méfiants.
J’ai vu ça partout aux Usa
Oui.
Chaque fois que j'y vais c'est un régal.
Ils sont jamais hautains, ni rien.
Même quand tu rentres dans une boutique LV ou dans un manoir ils sont hyper chill
En France a peine tu rentres dans un Zara tu sens les vendeurs/vendeuses péteux hyper hautains comme si t'étais entré chez leur mère
Chaque fois que j'y vais c'est un régal.
Ils sont jamais hautains, ni rien.
Même quand tu rentres dans une boutique LV ou dans un manoir ils sont hyper chill
En France a peine tu rentres dans un Zara tu sens les vendeurs/vendeuses péteux hyper hautains comme si t'étais entré chez leur mère
il y a 8 mois
N'empêche, pouvoir porter cette tenue de cosplay en toute tranquillité
Aaaayaaaa
Personne va venir te sauver

il y a 8 mois