InscriptionConnexion
TOUJOURS les mêmes à la manœuvre
:moualek_content:
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
C'est fake
En réalité les flics restent dans leurs camtars et prient pour qu'il y ai le moins d'embrouilles possible pour que la journée passe tranquillement
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
A voté
:zidane_zoom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
ça a changé hunter x hunter
:pizzacat:
il y a 8 mois
Y a ça aussi qui est drôle.

Image
il y a 8 mois
Y a ça aussi qui est drôle.

Image
Ils le font vraiment exprès
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 8 mois
Aya l'acteur a joué dans wakfu je reconnais la voix
il y a 8 mois
Les mains en l'air la vielle !!!
:catare:
il y a 8 mois
Ce racisme anti-blanc
:risifume2:
il y a 8 mois
Marre des flics facho qui embêtent tout le monde
:angry:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Putain mais c'est quoi cette merde propagandiste ???? Qui a validé ça ???????????
il y a 8 mois
Une légende dis qu'il existerai des kabyles blonds aux yeux bleux.
il y a 8 mois
Les bicots
:anya-hype:
il y a 8 mois
"chouya dans la casba"
:kangourisi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Vivement la libération que le peuple s'occupe des propagandistes menteurs et manipulateurs, comme les créateurs de cette merde, les journalopes, les publicitaires, les associations ...
:Daenerys_sourire:
sa te parle de paix mais ces fils du pute cherchent a créer des tentions entre les étrangers et les locaux
:Hautain:

d'ailleurs la nouvelle génération est en général mieux intégré il n'y a que quelques racailles qui foutent la merde mais la justice les laisse libre créant ainsi une haine mutuels des locaux et nouveaux venu
:Risitas-cafe:
il y a 8 mois
Y a vraiment que les blancs pour faire des dessins animés qui crachent sur leur histoire
:BorisLeLayed:
il y a 8 mois
Bougnoule for life.
:Caprisun:
il y a 8 mois
sa te parle de paix mais ces fils du pute cherchent a créer des tentions entre les étrangers et les locaux
:Hautain:

d'ailleurs la nouvelle génération est en général mieux intégré il n'y a que quelques racailles qui foutent la merde mais la justice les laisse libre créant ainsi une haine mutuels des locaux et nouveaux venu
:Risitas-cafe:
J'essaye de rester un modéré perso
:jmarie_mains:

Le minimum serait d'écarter les mauvais, prison, pdm pour les pires, vraies sanctions, ceux qui sont coupables de quelquechose et sans papiers dehors après la peine
:Zemmour8:

Puis moins d'aides, interdire l'islam trop voyant, la construction de mosquées

Ce serait le minimum

Ceux qui n'emmerdent pas je suis du genre a dire pas de souci
:noel:
il y a 8 mois
J'essaye de rester un modéré perso

Le minimum serait d'écarter les mauvais, prison, pdm pour les pires, vraies sanctions, ceux qui sont coupables de quelquechose et sans papiers dehors après la peine
:Zemmour8:

Puis moins d'aides, interdire l'islam trop voyant, la construction de mosquées

Ce serait le minimum

Ceux qui n'emmerdent pas je suis du genre a dire pas de souci
pareil, l'humanité a des déviances, mais il y'a des choses tolérable, et d'autres non.
:Cependant:
il y a 8 mois
Vivement la libération que le peuple s'occupe des propagandistes menteurs et manipulateurs, comme les créateurs de cette merde, les journalopes, les publicitaires, les associations ...
:Daenerys_sourire:
La fameuse meute médiatique
il y a 8 mois